Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: sauvegarde la base de données

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

j'ai 2 PC (1 fixe "A" + 1 portable "B" pour soirée) avec VDJ Pro.
le PC "A" a un DD externe de sauvegarde 3''5.
pour les soirées, j'ai un DD 2'5 connecté au PC portable "B", avec une base de données complète et mise à jour chaque semaine minimum.

Pour parer tt pb (ex : chute de DD2''5=mort du DD - ça m'est arrivé !!!, vol du PC (c'est déjà arrivé à un pote avec agression),...),
j'aimerais comprendre comment VDJ sauvegarde toutes les infos que je saisis sur mes morceaux (bpm, comment, genre, tags, ...) car si je regarde bien les dates de modif de la database du PC (database) et celle du DD (local database), à chaque fois que je nettoie la base via le "browser" de l'onglet "config" de VDJ, je me rends compte que c'est soit celle du PC soit celle du DD qui est mise à jour.

Donc, laquelle effectivement contient bien les données à jour de mes fichiers.
Donc, lequelle sauvegarder par précaution en cas de perte de mon PC.
Si je veux dupliquer tous mes ziks sur le DD du PC portable pour bosser sans le DD 2"5, mais avoir toutes les infos des ziks, que dois je faire ?

merci bcp

geposted Tue 23 Dec 08 @ 3:05 am
Bonjour,

Par précaution j'ai toujours une sauvegarde des 2 Databases

Si tu veux dupliquer tous tes titres sur le DD du PC portable pour bosser sans le DD 2"5, mais avoir toutes les infos des titres

il faudra que tu transfère la Local Database V5 c'est elle qui contient toutes les Infos sur les titres .

thks Sinclair

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)