Bonjour,
J'ai récemment acheter Virtual Dj 5.0.7. Avant j'avais la version pour la DJ Console mp3 de Hercules, et je souhaiterai l'utiliser avec cette dernière version du logiciel. J'ai effectué la manipulation suivante en ayant préalablement branché ma Dj Console : Config/Contrôleur Externe/(clique droit sur la Dj Console) Activer.
Seulement la console ne réagis pas. Que dois-je faire ou que me conseillez-vous ?
Cédric
J'ai récemment acheter Virtual Dj 5.0.7. Avant j'avais la version pour la DJ Console mp3 de Hercules, et je souhaiterai l'utiliser avec cette dernière version du logiciel. J'ai effectué la manipulation suivante en ayant préalablement branché ma Dj Console : Config/Contrôleur Externe/(clique droit sur la Dj Console) Activer.
Seulement la console ne réagis pas. Que dois-je faire ou que me conseillez-vous ?
Cédric
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:04 pm
bonjour
tu l'as acheter ou ta version vdj ?
on est déjà à la version 5.2.1
tu l'as acheter ou ta version vdj ?
on est déjà à la version 5.2.1
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:07 pm
je l'avais acheter chez Virgin Megastore
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:10 pm
Dj-Tidus57 wrote :
je l'avais acheter chez Virgin Megastore
la console ou vdj 5.0.7 ?
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:11 pm
J'ai acheter la console chez un particulier et le logiciel chez Virgin
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:15 pm
si tu as acheter vdj chez virgin fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profile ici http://www.virtualdj.com/users/edit.html en bas de cette page
ta console es-tu sur qu'il fonctionne, il la tester pour toi la console
ta console es-tu sur qu'il fonctionne, il la tester pour toi la console
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:17 pm
Ma console amrche avec la version du logiciel avec laquelle je l'ai acheté et j'aimerai simplement l'utiliser avec la version 5.0.7
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:18 pm
et tu sur que c'est virtual dj ?
parce que le logiciel virtual dj pro et en vente ici et tu ne le trouveras nul part ailleur
ou tu a la version home édition 2009 qui et la 5.1 de vdj ?
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:19 pm
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:29 pm
Oui voilà Virtual Dj 2009 j'me suis planté xD
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:34 pm
bon bah la version virtual dj home édition 2009 ne peut pas recevoir de controleur il te faut la version qui va avec la dj console ou le version pro de vdj
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:37 pm
pwouah j'suis dégouté ='(, bon ben tant pis alors merci quand même et joyeuses fêtes ;)
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:38 pm
Dj-Tidus57 wrote :
J'ai effectué la manipulation suivante en ayant préalablement branché ma Dj Console : Config/Contrôleur Externe/(clique droit sur la Dj Console) Activer.
c'est bizarre tu dis que tu as fait cette manipulation au dessus il y a controleur externe dans la dj home édition 2009 ?
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:42 pm
non limol il ne peut pas
il a du confondre avec autre chose ;)
il a du confondre avec autre chose ;)
geposted Fri 26 Dec 08 @ 3:47 pm
Ha ok je préfère ça
geposted Fri 26 Dec 08 @ 4:00 pm