Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: HERCULE RMX NON RECONNUE - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonsoir je vous écris car j'ai un problème je détiens depuis peu la hercule dj console rmx et il m'est impossible de la brancher sur mon pc car windows ne la reconnait pas et me met "périphérique USB inconnu" je tiens a dire que j'ai déjà essayé la réinstallation et rien ne change :(,ma dj controle mp3 elle est reconnu et ma rmx fonctionne sur le pc d'un ami je comprends plus rien là!
svp si quelqu'un a la solution a mon problème aidez moi je fais une soirée le 31 decembre et j'aimerais pouvoir me servir de ma rmx merci d'avance

geposted Sun 28 Dec 08 @ 2:32 pm
bonsoir a tu installer le dernier driver et tu la fait en administrateur

Bien le driver je ne peut pas l'installer car il me demande de brancher la rmx pour ensuite la détecter puis ensuite il installe les driver.

je crois que tu as un problèms de port usb essai de mettre un hub USB alimenté par l'électricité

ok je vous remercie d'avoir répondu ^^
sentnico je vais essayé pis si sa marche pas bah je vais peut être devoir opter pour la soluce de limol

Bonsoir ,

Pourrait tu essayer de désinstaller ta version dj console Mk2 de vdj ,ta Version Rmx

Redémarrer ton Pc et réinstaller ta version Hdjc Rmx ;)

MCI j'ai essayé et je viens de voir en désinstallent que mon pc me demande le fichier DATA2.CAB. je vais chercher par la sa a forcement un rapport car j'ai déjà désinstaller la rmx sur plusieurs pc et cela n'ai jamais apparu

ou puis-je trouver ce fichier quelqu'un a une idée??

Il te manque le Data2.cab de quel emplacement ???
( c:\.... ? )

bonsoir,
je te met exactement ce que sa me met
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{33999F1F-EA46-4E55-A239-1BA803235396}et sa m'écrit qu dessus qu'il recherche le fichier data2.cab et qu'il faut que j'insère une disquette ou un CD le comportant

rentre dans le chemin qu'il t'indique et je crois tu verras un fichier setup.exe
clic dessus et installe pour voir si il te met le fichier en place (c'est le setup de la console mk2 d'hercules)

moi je te dirais tente un nétoyage avec ->ccleaner<- car a mon avis se fameux fichier data (fichier InstallShield Installation Information) doit etre conrompue

tu fais plusieur système jusqu'a se qu'il n'y ai plus d'erreur ensuite tu passe par le désinstallateur de ccleaner

tiens nous au jus ;)

tu est sous xp ou vista ?

Il faudrait que ceux qui ont une Mk2 recherche ce fichier sur leurs PC !
Moi je ne l'ai pas désolé

tcheik974 wrote :
bonsoir,
je te met exactement ce que sa me met
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{33999F1F-EA46-4E55-A239-1BA803235396}

Salut, dans ce dossier je n'ai que data1 mais pas de data2
J'ai une mk2 et non une djconsole comme l'indique mon profil

Voila je sais pas comment j'ai fais lol mais ma hercule rmx est enfin reconnu par le pc MAIS les pilotes ne veulent toujours pas s'installer :(

Bonjour ,

djcel wrote :

Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le câble USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier exécutable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier exécutable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenêtre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

Télécharge les derniers Pilotes ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1

Bonsoir ,

Pourrait tu essayer de désinstaller ta version dj console Mk2 de vdj ,ta Version Rmx

Redémarrer ton Pc et réinstaller ta version Hdjc Rmx ;)

Bonne idée ;) !

61%