Bjr tous le monde, voila j'ai 2 petites questions concernant la video sur vdj:
1-Ou je peut trouver les animations pour le clip bank(j'ai perdu les mienne et aussi le lien de telechergement).
2-Comment installer les effcet "source code" et quelle est la diference avec l'effect normal?
Merci a tous pour vos reponse, je vous souhaite une bonne soirée et un excelent passage pour la nouvelle année 2009!!!
1-Ou je peut trouver les animations pour le clip bank(j'ai perdu les mienne et aussi le lien de telechergement).
2-Comment installer les effcet "source code" et quelle est la diference avec l'effect normal?
Merci a tous pour vos reponse, je vous souhaite une bonne soirée et un excelent passage pour la nouvelle année 2009!!!
geposted Tue 30 Dec 08 @ 4:20 am
geposted Tue 30 Dec 08 @ 5:08 am
Les codes sources ne sont PAS des effets.
C'est au contraire le code qui constitue un effet. Ils sont postés ici par les développeurs qui le souhaitent. ce permet aux autres développeurs de mieux comprendre comment coder un plugin et/ou de pouvoir modifier plus facilement un plugin.
Ils ne sont en aucun cas à utiliser avec VDJ puisque c'est du langage de programmation pur... Pour les utiliser avec VDJ il faut les compiler. Et si vous les compilez vous obtiendrez l'effet qui est déjà disponible en partie plugins. Donc aucun intérêt...
C'est au contraire le code qui constitue un effet. Ils sont postés ici par les développeurs qui le souhaitent. ce permet aux autres développeurs de mieux comprendre comment coder un plugin et/ou de pouvoir modifier plus facilement un plugin.
Ils ne sont en aucun cas à utiliser avec VDJ puisque c'est du langage de programmation pur... Pour les utiliser avec VDJ il faut les compiler. Et si vous les compilez vous obtiendrez l'effet qui est déjà disponible en partie plugins. Donc aucun intérêt...
geposted Tue 30 Dec 08 @ 5:17 am
merci pour l'info pierre je croyais qu'il fallais les mettre dans le dossier et que cela servais d'extension a l'effet déja installé ;)
geposted Tue 30 Dec 08 @ 5:20 am
Excusez moi mais comment fais-ton pour mettre les effets téléchargés sur le site dans mes effets sur virtual dj ?
Merci
Merci
geposted Tue 30 Dec 08 @ 7:13 am
bonjour
il suffit de cliqué sur le petit cadeau que tu a télécharger pour l'installé
ensuite dans vdj tu clic sur fx tu fais glissé l'effet désiré sur le slot 1, 2, 3 de la platine 1 ou 2
il suffit de cliqué sur le petit cadeau que tu a télécharger pour l'installé
ensuite dans vdj tu clic sur fx tu fais glissé l'effet désiré sur le slot 1, 2, 3 de la platine 1 ou 2
geposted Tue 30 Dec 08 @ 7:31 am
flogiacc wrote :
Excusez moi mais comment fais-ton pour mettre les effets téléchargés sur le site dans mes effets sur virtual dj ?
Merci
Merci
Note que tous les effets ne sont pas compatibles avec ta version ;)
geposted Tue 30 Dec 08 @ 12:02 pm
lol Cel
oui je comprend mieux (je pensais que c'était dispo a tous les pros users)
je viens de parcourir les codes oula y a du boulot :p
j'ai trouvé se tutorial de la programmation ici
oui je comprend mieux (je pensais que c'était dispo a tous les pros users)
je viens de parcourir les codes oula y a du boulot :p
j'ai trouvé se tutorial de la programmation ici
geposted Wed 31 Dec 08 @ 3:28 am
Slt et merci pour vos reponses, bonne année!!!
geposted Wed 31 Dec 08 @ 7:20 am