voila je vien de m'acheter ma premiere version non pirater de VDJ mais ce dernier a un skin un pe vieillot et na pas toute les fonctionalité que j'atten (du style le bpm en 2 4 6 8 16 32) je suis un novice et je ne sais pas trop me servir de tous ces fonctionalité AUSECOURS COMMENT CHANGER CE SKIN??????
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:15 am
bonsoir
il faut tout d'abord en télécharger ->ici<-
tout les skin en dessous de la version 4.xx a partir de la 4.xx elle ne fonctionnerons pas
ensuite installe les et tu pourra les changer dans vdj -->setting-->skin
voila ;)
tu aurrais du opté pour la version 2009 de virtual dj home édition car c'est la 5.1 de vdj :p
il faut tout d'abord en télécharger ->ici<-
tout les skin en dessous de la version 4.xx a partir de la 4.xx elle ne fonctionnerons pas
ensuite installe les et tu pourra les changer dans vdj -->setting-->skin
voila ;)
tu aurrais du opté pour la version 2009 de virtual dj home édition car c'est la 5.1 de vdj :p
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:19 am
dsl lilan de te decevoir de ma version lol
mais je vie en guyane et c ma cherie qui me la acheter ds le seul magazin qui la et ce n'est que la version 2006
au fete pe on rester en contact pour d'autre question qui pourrai me passer par la tete???
mais je vie en guyane et c ma cherie qui me la acheter ds le seul magazin qui la et ce n'est que la version 2006
au fete pe on rester en contact pour d'autre question qui pourrai me passer par la tete???
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:37 am
Si tu veux, tu peux avoir une reduction sur le site pour upgrader vers la version 2009 : ici
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:40 am
voila ce qu'il me dit: "Software not found. You must install the software first. Please check on www.virtualdj.com for more information."
HEEEEEEELLLLLLLP!!!!!!!
HEEEEEEELLLLLLLP!!!!!!!
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:46 am
As tu rentrer ton serial en bas de la page ?
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:48 am
C'est koi un serial et en bas de kel page???