voila je vien de m'acheter ma premiere version non pirater de VDJ mais ce dernier a un skin un pe vieillot et na pas toute les fonctionalité que j'atten (du style le bpm en 2 4 6 8 16 32) je suis un novice et je ne sais pas trop me servir de tous ces fonctionalité AUSECOURS COMMENT CHANGER CE SKIN??????
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:15 am
bonsoir
il faut tout d'abord en télécharger ->ici<-
tout les skin en dessous de la version 4.xx a partir de la 4.xx elle ne fonctionnerons pas
ensuite installe les et tu pourra les changer dans vdj -->setting-->skin
voila ;)
tu aurrais du opté pour la version 2009 de virtual dj home édition car c'est la 5.1 de vdj :p
il faut tout d'abord en télécharger ->ici<-
tout les skin en dessous de la version 4.xx a partir de la 4.xx elle ne fonctionnerons pas
ensuite installe les et tu pourra les changer dans vdj -->setting-->skin
voila ;)
tu aurrais du opté pour la version 2009 de virtual dj home édition car c'est la 5.1 de vdj :p
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:19 am
dsl lilan de te decevoir de ma version lol
mais je vie en guyane et c ma cherie qui me la acheter ds le seul magazin qui la et ce n'est que la version 2006
au fete pe on rester en contact pour d'autre question qui pourrai me passer par la tete???
mais je vie en guyane et c ma cherie qui me la acheter ds le seul magazin qui la et ce n'est que la version 2006
au fete pe on rester en contact pour d'autre question qui pourrai me passer par la tete???
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:37 am
Si tu veux, tu peux avoir une reduction sur le site pour upgrader vers la version 2009 : ici
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:40 am
voila ce qu'il me dit: "Software not found. You must install the software first. Please check on www.virtualdj.com for more information."
HEEEEEEELLLLLLLP!!!!!!!
HEEEEEEELLLLLLLP!!!!!!!
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:46 am
As tu rentrer ton serial en bas de la page ?
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:48 am
C'est koi un serial et en bas de kel page???
ma version de VDJ et home edition 2006 3.2 si c ape t'aider
ma version de VDJ et home edition 2006 3.2 si c ape t'aider
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:49 am
pas grave pour la version c'est juste que la 2009 et plus récente !!!
pour le message d'erreur cela veut dire que ta skin n'est pas compatible avec ton vdj tu doit prendre que des skin entre 1.xx et 3.xx c'est tout
pour le message d'erreur cela veut dire que ta skin n'est pas compatible avec ton vdj tu doit prendre que des skin entre 1.xx et 3.xx c'est tout
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:50 am
c'est le numero de serie qui figure sur la pochette du cd d'installation
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:51 am
et il ni a pas de solution pour que je puisse metre d'autre skin que ceux que me di DJ lilan??????
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:56 am
si deux
soit tu achète virtual dj 2009 soit tu achète la version pro :p
soit tu achète virtual dj 2009 soit tu achète la version pro :p
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:58 am
Les autres skin ont été programmées avec des fonctions qui soont nées avec les nouvelles versions... Elles sont donc techniquement incompatible avec ta version...
geposted Tue 30 Dec 08 @ 11:54 am
je vien d'instaler le home 4 comme il dit et je ne sais pas si ca y fait kelke choz??? de l'aide please?
geposted Wed 31 Dec 08 @ 10:30 am