Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

j'ai opté pour une carte carte son 5.1 hercule muse pocket pour pouvoir faire de la préécoute mais ça ne marche toujours pas ! J ai l impression qu elle n est pas compatible avec windows vista ! (g un pc portable )
*Quelqu un peu me renseigner la dessus et si c le cas me dire quelle carte son externe je dois choisir ou alors comment la configurer !

Vincent

geposted Thu 01 Jan 09 @ 3:02 pm
Salut!

Installe le logiciel ASIO4ALL (cherche dans google) et lance virtualDj. Dans les configs, tu choisis "Préécoute", "Carte 5.1" et dans carte, tu choisis "ASIO". Ensuite, tu cliques sur Configurer Asio et tu désactive toutes tes cartes son qui ne sont pas cette carte 5.1
Reposte le résultat ici!

SQ;p

PS: Utilise-tu la version démo? Si non, pense à entrer ta license dans ton profil!

slt,
désolé mais dans config je n ai pas le menu préécoute !

j ai installé asio et tjrs rien

bonjour

a tu installer la carte son en mode administrateur

et regarde se ->tuto<-

j ai essayé mais ça ne marche pas, elle n apparait nulle part dans le menu config

Euh, je ne me souviens pas... y a-t-il la préécoute sur les versions limitées?

squatman972 wrote :
Euh, je ne me souviens pas... y a-t-il la préécoute sur les versions limitées?

oui il y a la pré-écoute et sur la version home ;)

Bonjour ,

Je pense que dans un premier temps du devrait essayer d'utiliser la carte son sans Asio4all

et uniquement avec les pilotes cité par Limol et le tuto de Lylian

je dois être le seul à avoir cette galère, je craque !!!
Vous ne connaissez personne sur Valence (26000) qui peux m aider ?

salut les drivers pour vista son a utiliser avec la muse pocket lt pas la muse pocket, elle fonctionne très bien sur xp mais j ai tous essayer sous vista cela ne fonctionne pas j ai donc acheter une dj/o

ok, je vais donc la changer !
Merci à tous pour vos réponses !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)