Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Débutant cherche à comprendre

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je cherche à réaliser des mixs - medley comme ceux réaliser en radio.
Et j'aimerai savoir si VDJ peut le faire et comment ? (Technique, effets à utiliser, etc...)

J'ai beau essayer plein de trucs et regarder partout sur le net je trouve rien.

Merci d'avance
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 5:52 pm
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 6:11 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Tu peu le faire c sur, mais les medley que tu nous fait écouter son bien réalisé et ce son des enchainements très rapide, après c a toi d'etre très bon pr réaliser ceci !!! bon courage quand meme, sache que vdj est un logiciel de mix live, je ne pense pas que les medleys soit fait en live, a mon avis c monté sur un logiciel de son et travailé zik par zik, a moins que le mec soi vraiment très fort ! je me trompe peu etre...
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 6:44 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
c faisable mais ca va te prendre environ un 12 heures car tu va devoir y aller une toune a fois , mais pour commencer il te faux choisir tes tounes judicieusement et apres tu y va un extrai ala fois en recommencant audebut a chanque fois que tu rajoute une toune et je sais que ca ce fait car j'ai deja vu une personne le faire avec vdj mais la personne fais du mix depuis environ 20 ans moi j'ai de la misere a faire ce type de meddley surotut en si peu de temps moi quand je fais des meddley le plus court que j'ai reussi a faire c 5 min pour 9 chancon mais les toune etait du tek (plus facile )
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 7:15 am
Traduction: tounes=chanson je sais c'est facile à deviner
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 9:12 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
petit cachotier ou es-tu je ne te vois plus sur msn
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 9:20 am
Je suis un peu occupé par 2 ou 3 truc à faire et mon frère est souvent dessus ces derniers jours dsl
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 10:41 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je pense qu'au prochain concour de mix (si il y en a un ) on va tous avoir a travaillé tres fort , pcq la competition se fait deja sentir!!!

en passant il sont tres bon tes mix

mais VDJ n'est pas adapté pour ca. n'importequel logiciel de studio ex: soundForge va etre mieux adapté pour ca. Mais moi quand je fait le remix d'une chanson , j'analise le BPM et je trouve mes cue dans VDJ , VDJ est plus rapide et précit
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 4:04 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Ou si dans la prochaine mis a jour il inroduise un script q'uon peut editer et programmer facilement sa sera possible de realiser se la avec virtualdj.
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 8:23 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
pour faire ce genre de mix il faudrais un editeur studio ds vdj mais la ca comment a etre beaucoup pour un seul prog au pire tu peux t'essayer avec cool edit studio


Alfex69 @+
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 10:15 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
va ds le form general et va voir le post de VxLeSTaTxV - et parle lui de ton projet et en me3me temp va voir ce quil a fait ca devrais etre ds le genre de ce que tu cherche je pense que lui pourrais t'aider


Alfex69 @+
 

geposted Sun 20 Feb 05 @ 5:52 am
Il existe des logiciels très bien adaptés pour du travail en studio, comme Samplitude, ou encore Mixmeister (qui est très bon et très facile d'emploi).
Mais si tu tiens à faire un meddley avec des variations rapides et des phasings courts, je te conseille de préparer tes morceaux avant. Choisi pour chacun des morceaux le passage que tu veux utiliser, et conserve-le dans un fichier mp3 bien distinct. Ensuite tu rassembles tous ces extraits de musiques dans un meme dossier.
Avec ça, tu pourras plus facilement réaliser un meddley avec virtual dj. Enfin, je pense...

Mais de toute manière, tu auras forcément un peu de travail à la base. Faut pas rêver.
 

geposted Sun 20 Feb 05 @ 6:32 am
jessouePRO InfinityMember since 2004
ouais, je te conseille de couper les extraits que tu veux, enregistrer les loops à lavance, les samples, les efftets. Ca dépend si tu veux de l'hyper professionnalisme et que tu es prêt à dépenser $ il y aurait protools qui est parfait mais si tu fais un mix avec Vdj, tu es mieux avec acid pro par exemple, ou tout autre logiciel où tu peux faire des split cut de la piste juste pour arranger tes tounes à l'avance.
Bonne chance :0)
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 5:02 pm
fensoftHome userMember since 2003
je vote aussi pour acid :)
 

geposted Fri 25 Feb 05 @ 4:20 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)