Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Bruit dans carte de son Numark DJ IO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous.
J'ai une carte de son DJ IO de numark et losque je n'envoit pas de musique j'ai un bruit (genre de grondage) dans le système de son.
J'ai découvert que ce bruit serait produit par le bloc d'alimentation de mon ordi portatif parceque lorsque je le débranche le bruit disparait et tout tombe très clair.
J'ai essayer une alimentation externe sur la carte de son et c est la même chose j'ai du bruit.
J'ai une consol totalcontrol.
Quelqu'un a déja eu le probléeme et c est quoi la solution.
Merci

geposted Wed 07 Jan 09 @ 8:00 pm
j'ai lu à plusieurs reprises que ça pouvait arriver avec les alim des portables... de là à dire ce qu'il faut faire...
Personnellement, j'ai un portable avec la dj I/o et pas de problème... juste au début où j'avais aussi un bruit de fond et j'ai mis le potentiomètre à l'avant de la carte son à zéro.... plus rien ;o)

bonjours ton problème beaucoup de monde la , c'est un retour de masse par l'alimentation du pc , il faut mettre un adaptateur sans terre a l'alimentation

bonjour,

une adaptateur comme suis là

Un petit conseil aussi : mets bien à jour les drivers de la iO. Tu verras que le son est bien meilleur maintenant (même si cela n'a apparemment rien à voir avec ton problème). :)

Merci de vos conseils. je vais faire des tests et vous revenir avec mes résultats.
Merci encore.
Atome40

Salut.
J'ai fait mes tests et c est vraiement un retour de masse par l'alimentation du pc . Donc j'ai isolé le tout et le problème est réglé.
Merci encore de votre aide.
Problème RÉGLÉ

De rien Atome40 avec plaisir

Problème Résolu

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)