Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème virtual DJ - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

je demande un screenshot de l'onglet infos des configs et du mode "effects" du browser...
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:12 pm
squatman972 wrote :
je demande un screenshot de l'onglet infos des configs et du mode "effects" du browser...


tu aura un skyn de la version limiter qu'il possede ^^


 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:15 pm
ben ca on le verra dans l'onglet info...

et si tu le met en level experienced, il ne pourra plus voir son propre sujet...
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:16 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui dj rhum il a raison SQ; il faut qu'il voir son propre sujet
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:20 pm
squatman972 wrote :
et si tu le met en level experienced, il ne pourra plus voir son propre sujet...

Salut,
Et moi non plus !

 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:21 pm
christophe.Po wrote :
repete que le skins pour cette " geule " existe.
Demande je vous fait un screen je vais me couchez!


Je connais oui, la voici: http://fr.virtualdj.com/addons/2332/Skin_VDJ4_adapted_for_VDJ3_V2_0.html
eh ben ce n'est pas celle la... de plus, certaines fonction, comme la sélection de l'effet direct depuis la skin n'existent pas sur la 3.x... et pourtant, elle est sur ton screenshot...

J'attends le shot de l'onglet info et du module "effects" de ta version 3.5 inexistante...

 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:22 pm
il faut posseder la version pro pour pouvoir telecharger la skin ^^
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:35 pm
dj rhum in mix wrote :
il faut posseder la version pro pour pouvoir telecharger la skin ^^


Depuis que le nouveau site existe, on peut telecharger tous les skins en ayant une license.

 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:40 pm
autant pour moi je ne le savais pas
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:46 pm
wep ben ca n'empèche pas tout le reste... de plus que la version adaptée à la v3 n'a pas exactement la meme gueule que le v4 par défaut...
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:46 pm
En sachant que certaines Skins ne fonctionnent pas avec certaines versions , Of course
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:47 pm
T'a raison squatman. Je ne vais surtout pas commencer a critiquer Christophe.Po, mais c'est vrai que cette histoire sent mauvais... xD bon, laissons lui le bénéfice du doute, dans un premier temps, et qu'il nous explique encore tranquillement ca... =/
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:49 pm
Ou as-tu vu un doute?
J'évite toujours d'accuser les gens trop vite mais la, c'est flagrant...
MDR!!
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:51 pm
EDIT : oui squatman, dsl, j'avais mal lu l'onglet que tu as entouré en rouge ! Oui, alors jsuis tout à fait d'accord avec toi maintenant, dsl !
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:53 pm
EDIT: OK
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:55 pm
Bon, heureusement et malheureusement en même temps, cette histoire prouve une fois de plus à quel point vdj est un programme génial. Parce qu'avec le nombre de gens qui essaient de pirater ce logiciel après 20 jours de trial prouve bien qu'on va pas essayer de pirater un programme moyen.

Mais, pourquoi ne pas casser un peu sa tirelire et se la jouer réglo ? =( C'est vraiment dommage ! Après, on s'attire plus d'ennuis que de conseils... =S
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 3:59 pm
d'ennuis bof... mais moins de conseils, c'est sur!
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 4:01 pm
Mdr en plus il y a Ares à coté !
Pour ceux qui ne savent pas c'est du P2P !
xD
 

geposted Fri 09 Jan 09 @ 4:42 pm
Il y a du trafic d'image la :@ JE n'ai JAMAIS POSTER DE POSTE DEPUIS PLUSIEUR JOUR!!!!!!!!!!!!!!! C4EST quoi se bordle ?!!! ESPLIQUER MOI LA!!!!!!!!
 

geposted Sat 10 Jan 09 @ 3:46 am
christophe.Po wrote :
Bonsoir,

je vin de m'acheter DJ-tech I-mix a 159€30 mais j'ai un logiciel fourni avec super compliquer ( mixvibes ) et on a dit que toute les platine saborne sur virtual dj je voudrais savoir comment mettre mes platines sur vitual dj merci!


c'est bien toi qui a mis ce post
 

geposted Sat 10 Jan 09 @ 3:50 am
58%