Salut à tous
voilà je vous explique ce que je recherche.
J'ai créer plusieurs playlist en fonction des types de musiques que j'ai. Par exemple :
- Rock n roll avec X séries de 5 titres à enchainer
- Slow avec X séries de 5 titres à enchainer
- Disco avec X séries de 5 titres à enchainer
- Années 60,70,80,90 avec X séries de 5 titres à enchainer
Maintenant, j'aimerais trouver un utilitaire qui me permettrait de rentrer les titres par séries dans une base de données et lors des soirées, je voudrais pouvoir m'en servir comme un guide pour les titres a jouer.
un truc qui me permettrait de naviguer dans la base de donnée, d'afficher la série en cours de lecture et celle que je prévois pour la suite.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
@+ tipiak
voilà je vous explique ce que je recherche.
J'ai créer plusieurs playlist en fonction des types de musiques que j'ai. Par exemple :
- Rock n roll avec X séries de 5 titres à enchainer
- Slow avec X séries de 5 titres à enchainer
- Disco avec X séries de 5 titres à enchainer
- Années 60,70,80,90 avec X séries de 5 titres à enchainer
Maintenant, j'aimerais trouver un utilitaire qui me permettrait de rentrer les titres par séries dans une base de données et lors des soirées, je voudrais pouvoir m'en servir comme un guide pour les titres a jouer.
un truc qui me permettrait de naviguer dans la base de donnée, d'afficher la série en cours de lecture et celle que je prévois pour la suite.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
@+ tipiak
geposted Sun 11 Jan 09 @ 9:40 am
salut,
ce qu'il te reste a faire c'est de la mettre en commentaire pour dire cette zik je peut la mettre avec cel la mais en te disant que c'est possible avec un autre enfin certain titre c'est la meme chose
ce qu'il te reste a faire c'est de la mettre en commentaire pour dire cette zik je peut la mettre avec cel la mais en te disant que c'est possible avec un autre enfin certain titre c'est la meme chose
geposted Tue 13 Jan 09 @ 1:26 pm