Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Jean-Louis, DJ en herbe de 36 ans (il n'ai jamais trop tard pour apprendre!) heureux possesseur d'un RMX depuis ce soir.
J'ai tout installé, le driver de la console ainsi que VDJ. Fais les mise à jour des deux, y compris le firmware de la console, le tout sans aucun souci.
Je me posais une question concernant les touches d'effets (1 à 6), en effet, lorsque je sélectionne les touches, celles-ci s'allument correctement sur l'écran (VDJ), mais restent éteintes au niveau de la console rmx.
Est-ce normal? Ais-je mal configuré quelque chose?
Je vous remercie par avance.
Je me présente, Jean-Louis, DJ en herbe de 36 ans (il n'ai jamais trop tard pour apprendre!) heureux possesseur d'un RMX depuis ce soir.
J'ai tout installé, le driver de la console ainsi que VDJ. Fais les mise à jour des deux, y compris le firmware de la console, le tout sans aucun souci.
Je me posais une question concernant les touches d'effets (1 à 6), en effet, lorsque je sélectionne les touches, celles-ci s'allument correctement sur l'écran (VDJ), mais restent éteintes au niveau de la console rmx.
Est-ce normal? Ais-je mal configuré quelque chose?
Je vous remercie par avance.
geposted Wed 14 Jan 09 @ 2:13 pm
ce n'est pas normal avec la vrsion 5.2.1 il des petite problèmes je pense que cela va être coriger a la prochaine mis à jour
si tu veux que cela fonction bien retourne a la version 5.1 avec le CD installation qu'on ta livré
si tu veux que cela fonction bien retourne a la version 5.1 avec le CD installation qu'on ta livré
geposted Wed 14 Jan 09 @ 2:22 pm
Merci pour ta réponse.
Pour retourner à la version 5.1, comment dois-je procéder, désinstaller ma version d'abord?
Pour retourner à la version 5.1, comment dois-je procéder, désinstaller ma version d'abord?
geposted Wed 14 Jan 09 @ 2:25 pm
oui vaut mieux désinstaller
tu vas dans le panneau de configuration de windows -> ajout/supprimession de programme et tu cherche virtualdj et supprime
supprimer aussi les dossiers virtualdj qui se trouve dans mes documents et C:\Program Files si n'est-il pas déjà fait
tu vas dans le panneau de configuration de windows -> ajout/supprimession de programme et tu cherche virtualdj et supprime
supprimer aussi les dossiers virtualdj qui se trouve dans mes documents et C:\Program Files si n'est-il pas déjà fait
geposted Wed 14 Jan 09 @ 2:30 pm
Je crois tout simplement qu'il n'y a pas d'allumage pour ces touches car moi je n'en ai pas non plus sur ma rmx.
geposted Wed 14 Jan 09 @ 2:41 pm
Sibiz wrote :
Je crois tout simplement qu'il n'y a pas d'allumage pour ces touches car moi je n'en ai pas non plus sur ma rmx.
ha bon avec la version 5.1 ?
geposted Wed 14 Jan 09 @ 2:50 pm
Moi j'ai la console rmx depuis fin décembre driver mis à jour et Virtualdj DJC v5.2.1. Toutes les lampes de la rmx vont sauf les touches 1 à 6 des effets et les touches kill non plus mais je pensais que c'était normal vu que sur internet quand je regarde des vidéos sur dailymotion à propos de la console il n'y a pas d'allumage.
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:00 pm
C'est vrai qu'avec la 5.1, c'était pareil.
C'est pas super pratique, car il faut se fier à l'écran du pc dans ces cas ci.
Pareil pour les touches "kill", ça ne s'allume pas non plus...
C'est pas super pratique, car il faut se fier à l'écran du pc dans ces cas ci.
Pareil pour les touches "kill", ça ne s'allume pas non plus...
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:03 pm
Exact !
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:04 pm
he bien si il y a des ampoules au niveaux des touche 1 à 6 et du kill
j'espère qu'a la prochaine mise à jour cette lumière sera intégré pour vous
j'espère qu'a la prochaine mise à jour cette lumière sera intégré pour vous
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:11 pm
Ah il y'en a ? Bé j'espère que sa va s'arranger, c'est vrai que c'est un peu génant que ces touches ne s'allument pas.
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:13 pm
Croisons les doigts pour le prochain update...
En tout cas, merci encore pour vos réponses.
JL
En tout cas, merci encore pour vos réponses.
JL
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:14 pm
Sur les photos elles n'ont pas l'air d'exister contrairement a la Steel

geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:15 pm
C'est vrai j'avais remarqué sa aussi. Mais pourquoi exister sur la Steel et pas sur la Rmx ?
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:17 pm
Peut être parce que elle est plus récente :S
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:20 pm
Il y a beaucoup de difference entre la RMX et la Steel
La Steel a l'air beaucoup plus évolué que la RMX mise a part la carte son
La Steel a l'air beaucoup plus évolué que la RMX mise a part la carte son
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:20 pm
J'ai l'impression que oui =/
geposted Wed 14 Jan 09 @ 3:25 pm