dj lylian wrote :
tu a la version mac en dessous ?
install_virtualdj_djc_v4.3.dmg (40 MB)
moi je l'ai donc tu doit l'avoir aussi
install_virtualdj_djc_v4.3.dmg (40 MB)
moi je l'ai donc tu doit l'avoir aussi
Petite hypothèse sachant que j'ai la MK2 mais que l'icone m'affiche La djconsole quand je suis dessus depuis la mise a jour du site, je pense que la version Mac n'est disponible que quand l'icone affiche une MK2
geposted Thu 15 Jan 09 @ 1:40 pm
oui j'ai l'iconne mk2 mais c'est une mp3 !!!
geposted Thu 15 Jan 09 @ 1:50 pm
A mon avis le probleme vient bien de là, l'icone considere que j'ai la premiere generation de dj console
geposted Thu 15 Jan 09 @ 1:59 pm
lolotte88 wrote :
A mon avis le probleme vient bien de là, l'icone considere que j'ai la premiere generation de dj console
bah moi sur le cd il y avais d'office la 3.4.1 vdj console alors qu'avant elle étais livré avec une version inférieur !! 3.2 je crois
geposted Thu 15 Jan 09 @ 2:02 pm
Peut etre une raison de plus
Personnellement ayant la Pro ce n'est pas trés grave mais pour ceux qui on le meme probleme avec la version DJConsole et qui veulent passer sur Mac c'est un peu dommage
Personnellement ayant la Pro ce n'est pas trés grave mais pour ceux qui on le meme probleme avec la version DJConsole et qui veulent passer sur Mac c'est un peu dommage
geposted Thu 15 Jan 09 @ 2:04 pm
J'avais poser la question au support a la fin de l'année :
Date: Wed 31 Dec 08 @ 11:29 am
Message: Bonjour, serait il possible que dans mon profil soit indiqué que je possede une djconsole MK2 et non une djconsole. Merci
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Wed 31 Dec 08 @ 2:37 pm
Teamer: Coyote
L'icône que vous avez sous votre pseudo signifie une DJ Console MK2 / Control MP3 puisque qu'il n'y a pas d'icôme pour la DJ Console de première génération (ce modèle n'ayant pas de numéro de série)
De plus, comme la MK2 et la Control MP3 sont livrée avec la même version logicielle, ils utilisent le même icône (il n'est pas possible de les différencier a partir du numéro de série).
Cordialement
Date: Wed 31 Dec 08 @ 11:29 am
Message: Bonjour, serait il possible que dans mon profil soit indiqué que je possede une djconsole MK2 et non une djconsole. Merci
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Wed 31 Dec 08 @ 2:37 pm
L'icône que vous avez sous votre pseudo signifie une DJ Console MK2 / Control MP3 puisque qu'il n'y a pas d'icôme pour la DJ Console de première génération (ce modèle n'ayant pas de numéro de série)
De plus, comme la MK2 et la Control MP3 sont livrée avec la même version logicielle, ils utilisent le même icône (il n'est pas possible de les différencier a partir du numéro de série).
Cordialement
geposted Thu 15 Jan 09 @ 2:17 pm
Date: Wed 31 Dec 08 @ 3:39 pm
Message: Merci beaucoup, mais certain profil en passant sur l'icone affiche qu'il possede une dj console MK2.
Date: Wed 31 Dec 08 @ 5:00 pm
C'est probablement un bug sur le nouveau site web qui mélange les icône des premières DJ Console (qui pouvait être détecté par le site web a l'époque, mais plus maintenant). Il sera rapporté au webmaster
Merci de votre message
Passez une bonne nouvelle année !
Cordialement
Message: Merci beaucoup, mais certain profil en passant sur l'icone affiche qu'il possede une dj console MK2.
Date: Wed 31 Dec 08 @ 5:00 pm
C'est probablement un bug sur le nouveau site web qui mélange les icône des premières DJ Console (qui pouvait être détecté par le site web a l'époque, mais plus maintenant). Il sera rapporté au webmaster
Merci de votre message
Passez une bonne nouvelle année !
Cordialement
geposted Thu 15 Jan 09 @ 2:20 pm