Bonjour, je viens de commencer et je voudrais savoir comment telecharger de nouveaux effets ( j'ai Hercules DJ control MP3)
Je peux les telechargers mais je n'arrive pas a les mettre dans virtual DJ...
Pourquoi ?
Je peux les telechargers mais je n'arrive pas a les mettre dans virtual DJ...
Pourquoi ?
geposted Thu 15 Jan 09 @ 11:43 am
bonsoir
il faut cliquez sur le cadeau ensuite une boite de dialogue s'ouvre en te prévenant que ton effet et installé ensuite dans vdj:
tu va sur fx--> tu sélectionne l'effet que tu souhaite et tu fais glisser sur le slot 1, 2, 3 de la platine 1 ou 2 et voila ton effet et prêt
si dans la case il y a écrit vide c'est que l'effet n'est pas compatible avec la 3.4.1 de vdj
il faut cliquez sur le cadeau ensuite une boite de dialogue s'ouvre en te prévenant que ton effet et installé ensuite dans vdj:
tu va sur fx--> tu sélectionne l'effet que tu souhaite et tu fais glisser sur le slot 1, 2, 3 de la platine 1 ou 2 et voila ton effet et prêt
si dans la case il y a écrit vide c'est que l'effet n'est pas compatible avec la 3.4.1 de vdj
geposted Thu 15 Jan 09 @ 11:47 am
Ok merci ;-)
geposted Thu 15 Jan 09 @ 11:48 am
salut moi jai telecharger des effets sonore pour virtual dj version 3.4.1 la version que jutilise. pourqoui y a til des effet ou se nes pas marquer en bas cree pour virtual dj version ... cela veu dir que cest conpatible avec toute les version alor que moi sa ne marche pas et pourquoi qand je telecharge des effet pour virtual dj 2.0 sa ne marche pas alor que avec la version trial sa maeche?
geposted Wed 18 Mar 09 @ 1:15 pm
peut tu me les cité que je fasse un essai.
geposted Wed 18 Mar 09 @ 1:19 pm
il y a BOOMERANG, le panev2 je le trouve plu sur le cite, metal, pan flo par exemple.
geposted Wed 18 Mar 09 @ 1:29 pm
il ne sont pas réservé a la version pro ses effet là ?
geposted Wed 18 Mar 09 @ 1:49 pm
oui moi jai la version 3.4.1 est sa marche pas et sur la version pro sa marche
geposted Wed 18 Mar 09 @ 2:10 pm
l'effect metal et boomerang fonctionne très bien pour moi avec la version pro 3.4 et 5.2.1
Quand tu cherchers un effect il faut sélectionner afficher sur tout
effet metal
http://fr.virtualdj.com/addons/effects.html?display=all&order=smart&search=metal
si je me trompe pas il me semble que les versions des consoles son limité au effet
Quand tu cherchers un effect il faut sélectionner afficher sur tout
effet metal
http://fr.virtualdj.com/addons/effects.html?display=all&order=smart&search=metal
si je me trompe pas il me semble que les versions des consoles son limité au effet
geposted Wed 18 Mar 09 @ 2:11 pm
moi aussi ainsi que le pan lfo par contre le pan v2 (pan flanger) n'est plus sur le site !!!
geposted Wed 18 Mar 09 @ 4:29 pm