Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec le manuel en ligne

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
quand j'ouvre le manuel en ligne il me donne qu'une page blanche,

je voulais le consulter car j'ai des petite difficulter avec l'enregistrement de sample car il n'enregistre pas plus de quelque seconde (environ 5 sec) je voulais savoir si c normal, car j'airai b esion d'un peu plus de temps pour certain de mes sample

alors un coup de main serai apresier


Alfex69 @+
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 11:22 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Aucun problème pour le sampler il n'est pas limité à 5 secondes.

Essaye de retélécharger le manuel si tu as des problèmes avec.

Petit rappel pour le sampler:

1°) Création de boucles:
-----------------------
Crée une loop sur le deck actif et clique simplement sur le bouton loop du sample à enregistrer (1 des 12 au choix)

2°) Création de jingles:
----------------------
Met le deck actif à l'endroit de début choisis; cliquer une première fois sur le bouton jingle puis mettre le deck actif sur l'endroit de fin de jingle et cliquer une deuxième fois sur le bouton jingle.

Clax
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 12:15 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
au siel j avais deja procédé comme ceci pour faire une boucle de 16beats par exemple ca m avait fait comme lui peut etre qu il a fait une fausse manipo peut etre y a t il un truc qui deconne mais bon moi on ma dit qu il fallait que je lise un peu le manuel alors je sait pas....
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 12:41 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
merci pour les reponse , mais je ne suis toujour pas capable d'acceder au manuel en ligne si quelquun peu men envoyer une copie car le site deconne il m'ouvre une page blanche sur le site

merci a lavance et pour m'envoyer une copie aller voir mon adresse hotmail sur mon blog


Alfex69 @+
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 12:47 pm
alfex : pour le manuel c simple il suffit de clické droite sur le lien "manuel" et de selectionner "enrengistré sous" et la magic tu telkecharge le manuel
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 12:53 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
oui je sais mais je ne suis pas capable d'ouvrir la version francaise, mais pourtant la version anglais pas de trouble mais je voudrais l'avoir en francais car je ne suis pas exellent en anglais


Alfex @+
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 1:00 pm
et bien tu click droite sur le lien "french" de vdj2 puis "enrengistré la cible sous..." , tu choisis le dossier de destination et le telechargement ce fait nickel
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 1:07 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
meric ca marche mais tout a l'heure j'avais essayer et ca machais pas , j'ai du faire un mauvais mouve merci encore
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 1:10 pm
pour + de secu je viens de te le mailé
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 1:11 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
merci encore une fois, mais je n'ai rien recu encore

alfex @+
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 1:16 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)