Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Vous y croyez ça franchement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut @tous

Belle lurette que j'ai pas posté ici.

Shame on me lol.

Voilà je vous sollicite pour un truc de nanard et je voudrais juste avoir une confirmation des users dans le même cas.
J'ai un new pc, vista powa et une bcd2000.

J'ai installé les pilotes de la table, un mapper moramax 3.4 (thx et re thx, même si je l'ai dit y'a longtemps), ça a marché et hop d'un coup d'un seul, un jour plus rien. Bcd en rouge dans le panneau des controleurs externes.

J'ai tellement cherché que j'en ai eu ras la casquette, du coup j'ai installé les anciens pilotes (ceux du cd). bah ça marche nickel :P

bon j'veux juste une confirmation et pis aussi dire que je suis content.

Bon mix all

geposted Sun 18 Jan 09 @ 5:10 am
alors là bizarre surtout avec vista :p

en général c'est l'inverse avec les pilote d'origine ça ne fonctionne pas sous vista il faut faire une mise a jour vers des pilote plus récent, par contre toi les mise a jour ne fonctionne pas

a l'informatique parfois ça fais des chose bizarres !!!

bonjour,

c'est vrais que les driver de la BCD2000 déconne par fois Behringer voulait aller trop vite il a laisser des traces.

par contre avec une autre carte son ça fonctionne très très bien,

tu peux consulté mon blog a ce sujet en cliquant sur mon Non.

Ahhhhhh le monde Mac a aussi du bon, même si question pilotes on embauche pas :-)

J'ai quand même par curiosité ré installer les new cad 1.1.1.0 et hop ça marche plus!

Donc 1.0.0.6 pour mon pc et ça ira bien.

ben t'en mieux si ça fonction avec la v1.0.0.6

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)