Bonjours a tous;
Je vien de faire mes branchement de mon ordi portable ver la DJ CONSOLE MK2 et je vien de me rendre compte qua quand je touche au fader, cross fader, et différant potar il y a un grésillement qui sort sur mes enceinte et je narive pas a resoudre se probleme pouvez-vous m'aidez.??
MERCI.
Je vien de faire mes branchement de mon ordi portable ver la DJ CONSOLE MK2 et je vien de me rendre compte qua quand je touche au fader, cross fader, et différant potar il y a un grésillement qui sort sur mes enceinte et je narive pas a resoudre se probleme pouvez-vous m'aidez.??
MERCI.
geposted Mon 19 Jan 09 @ 10:32 am
Bisoir,
Sur le forum, il y a un giga outils qui te permettra de résoudre ton problème en un clin d'œil et cela s'appelle "la recherche".
Pour cela, il suffit d'y inscrire le terme "problème de masse" ou "bruit de masse" et à coup sur cela va beaucoup t'aider.
Bien Amicalement DJ Carouge
Sur le forum, il y a un giga outils qui te permettra de résoudre ton problème en un clin d'œil et cela s'appelle "la recherche".
Pour cela, il suffit d'y inscrire le terme "problème de masse" ou "bruit de masse" et à coup sur cela va beaucoup t'aider.
Bien Amicalement DJ Carouge
geposted Mon 19 Jan 09 @ 10:55 am
Notre ami carouge veux simplement dire qu'il y a environ 30 000 posts par mois pour ce problème...
geposted Mon 19 Jan 09 @ 2:17 pm
clem69style wrote :
Bonjours a tous;
MERCI.
MERCI.
Bonjour,
ce probleme viens de "SAFE MODE" allez dans Config / Performances et décocher le "Safe Mode".

Cdlt
geposted Wed 21 Jan 09 @ 3:37 am
non seb il a la 3.4.1 donc pas d'onglet performance ;)
essai en débranchant ton portable du secteur !!!
essai en débranchant ton portable du secteur !!!
geposted Wed 21 Jan 09 @ 3:41 am
Merci de vos propossititons mais en debranchant mon ordi le bruit est toujours la .....
Y-a-t-il une autres solution ...
MERCII
Y-a-t-il une autres solution ...
MERCII
geposted Thu 22 Jan 09 @ 5:26 am
a tu le même problème dans le casque brancher sur ta mk2 ?
tu utilise bien la version 3.4.1 DJconsole edition ?
tu utilise bien la version 3.4.1 DJconsole edition ?
geposted Thu 22 Jan 09 @ 5:44 am
oui oui jai les même bruit dans le casque .... oui jai cette version mais jai aussi la 5.2 pro que je me ser pas mais qui fai le mm bruit aussi ....
geposted Thu 22 Jan 09 @ 7:47 am
bon je ne vais pas te dire de bétises (car je ne connais pas vraiment la mk2) mais cela provient peut être d'un problème de configuration dans la dj console essai de voir au niveau de l'alien dans la barre de taches a coté de l'horloge !!!
a tu mis les pilotes de la dj console a jour ?
et tu sous xp ou vista ?
a tu mis les pilotes de la dj console a jour ?
et tu sous xp ou vista ?
geposted Thu 22 Jan 09 @ 8:44 am
oui je vien de tou mettre a jours des driver et les pilote.
je suis sous vista ...
je suis sous vista ...
geposted Thu 22 Jan 09 @ 8:50 am
clem69style wrote :
j'ai aussi la 5.2 pro que je me ser pas mais qui fai le mm bruit aussi ....
Salut, dans la config de la 5.2 decoche le safe mode
geposted Thu 22 Jan 09 @ 8:57 am