Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: prix et problemssssssss - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ozanam972 wrote :
pour la mise a jour du firmware tu fais comment ? avec le cd fourni ou sur internet

ce sera sur internet que tu trouveras toujours la meilleure version de mise a jour de ton firmware

precheur35 wrote :
ozanam972 wrote :
pour la mise a jour du firmware tu fais comment ? avec le cd fourni ou sur internet

ce sera sur internet que tu trouveras toujours la meilleure version de mise a jour de ton firmware

tout a fait precheur

voila un exemple ozanam972

Denon DN-HC4500 firmware version 1005

http://www.aboutdj.nl/content/view/929/2/

mci et je comprends que c'est pas seulement un forum mais un service apres vente pour ma prochaine soiree sa sera encore du cd non assiste sa ne me derange pas mais il me tarde de changer de temps et me mettre a la page bye et quand il faudra configurer je reviendrais vous embetez

Pas de souci Ozanam 972 ;)

A bientôt en Pro User

ozanam972 wrote :
mci et je comprends que c'est pas seulement un forum mais un service apres vente pour ma prochaine soiree sa sera encore du cd non assiste sa ne me derange pas mais il me tarde de changer de temps et me mettre a la page bye et quand il faudra configurer je reviendrais vous embetez

la patience reste toujours une bonne vertu...
amen

amen

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)