Voici ma config actuelle
Modèle du système: Satellite A100
Version du BIOS: Phoenix Technologies LTD 1.80
Processeur
Intel(R) Celeron(R) M processor 1.60GHz
Version: x86 Family 6 Model 13 Stepping 8
Vitesse: 1592 MHz
Mémoire (RAM)
capacité: 512 Mo
Bien que n'aillant jamais eu de problème particulier, je trouve que charger un MP3 est relativement long et donc si installer mes MP3's sur un DD externe garantit un fonctionnement plus fluide je suis assez preneur....
Modèle du système: Satellite A100
Version du BIOS: Phoenix Technologies LTD 1.80
Processeur
Intel(R) Celeron(R) M processor 1.60GHz
Version: x86 Family 6 Model 13 Stepping 8
Vitesse: 1592 MHz
Mémoire (RAM)
capacité: 512 Mo
Bien que n'aillant jamais eu de problème particulier, je trouve que charger un MP3 est relativement long et donc si installer mes MP3's sur un DD externe garantit un fonctionnement plus fluide je suis assez preneur....
geposted Fri 30 Jan 09 @ 9:37 am
a mon avis ta config est un peu juste Olig c'est pour cette raison que ton pc est un peu long a chargé
essai les réglages comme ceci si se n'est pas déja fais ça devrai aidé un peu ton pc et rajoute une barrette de ram de 512 mo tu aura 1 go de ram et ton pc serais un peu plus performant
essai les réglages comme ceci si se n'est pas déja fais ça devrai aidé un peu ton pc et rajoute une barrette de ram de 512 mo tu aura 1 go de ram et ton pc serais un peu plus performant

geposted Fri 30 Jan 09 @ 10:08 am
Merci pour tes réglages...
Et donc crois-tu qu'avec mes MP3's sur un DD externe ça va soulager ma machine???
Et donc crois-tu qu'avec mes MP3's sur un DD externe ça va soulager ma machine???
geposted Fri 30 Jan 09 @ 10:18 am
oui ça le soulagera un peu car le disc dur ne peu lire qu'une chose a la fois mais ne t'attend pas a gagner beaucoup en performance ;)
geposted Fri 30 Jan 09 @ 10:27 am
ok merci m'sieur...
Oli
Oli
geposted Fri 30 Jan 09 @ 10:48 am