Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: probleme inscription serial

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour lorsque je m enregistre sur le site , il me dise que le serial est deja enregistrer.je viens de l acheter aujourd'hui le logiciel .
merci a ceux qui pauvent m aider comme les admins de ce site de faire tout pour que je puisse profiter pleinement de mon logiciel vdj.

geposted Thu 29 Jan 09 @ 2:28 pm
Bonjour ,

Tu est actuellement enregistrer comme Limited édition User , Avec la version Home édition 5

parle tu d'une autre version du Logiciel ?

bonjour , merci de m aider
comment faire pr changer le type de cpte dque je ne sois plus limited ?
et je susi en possession du virtual dj home edition 2009.

Vdj home édition 5 (2009) correspond a votre statut limited édition User

Pour changer de statut ,et passer au statut professional édition User , il vous faut la version Vdj Pro 5.2.1

et donc je ne peux pas telecharger les plugins et les nouveaux themes pr vdj ? alors que je viens de le payer 30e ?
Si je comprend bien c est ca ?

Je ne pense pas que cela soit possible avec votre version

nosgraf wrote :
et donc je ne peux pas telecharger les plugins et les nouveaux themes pr vdj ? alors que je viens de le payer 30e ?
Si je comprend bien c est ca ?

Vous avez payé 30 euros pour Virtual DJ Home Edition 2009 le logiciel . L'accès au site web et au téléchargement de plugins est un bonus accordé selon votre licence et votre licence est une "Home Edition" et donne donc droit aux téléchargement de ce niveau.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)