allo j ai un petit probleme avec les video quand je mix la table 1 a la table 2 le video de la table 1 continue a joue le video et l audio pas syncroniser ensembe l audio va plus vite que la video pour ca fait ca merci
djsopden=densop
bye A+++
djsopden=densop
bye A+++
geposted Wed 04 Feb 09 @ 8:37 pm
bonjour mais je ne comprend pas ce que tu veux dire
geposted Wed 04 Feb 09 @ 10:43 pm
le mix audio ce fait mais pas la video elle vien en retard mix audio c est correct le mix video vien en retard le video 1 min plu tard de la table 1 a la table 2 audio et video pas en meme temp le video il vien en retard sur audio
merci djsopden
A+++
merci djsopden
A+++
geposted Wed 04 Feb 09 @ 10:54 pm
en gros il y a un décalage entre la video et la musique..
peux tu donner ta config et sous quel windows tournes tu?
moi je suis sous vista en dual core et j'ai 2 giga de memoire : j'ai le meme souci en plus d'une sacadation de la musique
peux tu donner ta config et sous quel windows tournes tu?
moi je suis sous vista en dual core et j'ai 2 giga de memoire : j'ai le meme souci en plus d'une sacadation de la musique
geposted Thu 05 Feb 09 @ 1:22 am
bonjour,
regarde dans l'option vidéo si cross-farder liés est bien cocher, si il est cocher décohe et recoche pour voir ce que sa donne
regarde dans l'option vidéo si cross-farder liés est bien cocher, si il est cocher décohe et recoche pour voir ce que sa donne
geposted Thu 05 Feb 09 @ 3:05 am
ca donne rien meme problem
geposted Thu 05 Feb 09 @ 2:55 pm
Bonjour, j'avais déjà surement poser cette question mais je ne retrouve plus le topic!
J'ai Virtual dj 5 et une dj control steel
je n'arrive pas a la configuré a Virtual dj :s
J'ai Virtual dj 5 et une dj control steel
je n'arrive pas a la configuré a Virtual dj :s
geposted Thu 09 Apr 09 @ 2:42 pm
Oups, tromper. Supprimez svp.
geposted Thu 09 Apr 09 @ 2:43 pm
Densop, peux-tu tenter de faire un effort pour écrire correctement stp?
geposted Thu 09 Apr 09 @ 8:32 pm