Je viens d'acheter deux CDJ 400 et j'aurais voulu savoir si on peut les syncroniser avec virtual DJ pro et si oui il faut télécharger quel time code ?
geposted Thu 05 Feb 09 @ 10:31 am
Oui, tu peux utiliser les time-code avec vdj et tes cdj 400, va ici http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html et télécharge le fichier "Consumer Grade Sound Level" ^^
geposted Thu 05 Feb 09 @ 10:36 am
Et pour les drivers ASIO ?
geposted Thu 05 Feb 09 @ 10:42 am
Bon pour les drivers ASIO c'est bon, mais la ca me dit que ca ne trouve aucun signal sur la platine et qu'il faut jouer le son time code sur la platine...Je le fait mais ca marche tjs pas... Il ne trouve pas de signal !
geposted Thu 05 Feb 09 @ 10:55 am
Bonsoir,
Il vaut quand même mieux utiliser les Cdj400 en MIDI , Surtout qu'elles sont en natif dans Vdj :P
Dans Vdj pro : Config=>Contrôleurs externes=> Clique sur l'icone Cdj400 =>activer
Il vaut quand même mieux utiliser les Cdj400 en MIDI , Surtout qu'elles sont en natif dans Vdj :P
Dans Vdj pro : Config=>Contrôleurs externes=> Clique sur l'icone Cdj400 =>activer
geposted Thu 05 Feb 09 @ 11:24 am
C'est fait, j'ai aussi installer les driver ASIo fait expré pour les CDJ 400, puis quand je veux configurer le timecode, ca me dit : "Erreur dans le driver ASIO, pas assez de voies"
Ca me le fait avec les drivers ASIO cdj 400 et les driver ASIO4ALL aussi.
Ca me le fait avec les drivers ASIO cdj 400 et les driver ASIO4ALL aussi.
geposted Thu 05 Feb 09 @ 11:33 am
Et j'ai bien activer le CDJ 400 en controleur externe !
geposted Thu 05 Feb 09 @ 11:34 am
Mais attends, si je le met en controleur externe, il faut configurer comment aprés ?
geposted Thu 05 Feb 09 @ 11:40 am
J'ai réussi en Midi mais c'est pas térrible, les effet de la platines n'y sont pas, et pas mal de choses ont disparu...
j'aimerais le time code ! :(
j'aimerais le time code ! :(
geposted Thu 05 Feb 09 @ 12:15 pm
bonjour
purquoi utiliser les CD timecote alors que la CDJ 400 fonctionne en natif dan vdj
télécharge les dernier driver et vdj 5.2.1
http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-400/index.html
mettre la CDJ 400 en mode PC
purquoi utiliser les CD timecote alors que la CDJ 400 fonctionne en natif dan vdj
télécharge les dernier driver et vdj 5.2.1
http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-400/index.html
mettre la CDJ 400 en mode PC
geposted Thu 05 Feb 09 @ 12:16 pm
Quel version de VDJ avez vous?
Sur votre profil est indiqué "Limited edition User" ???
Pour controler les CDJ 400 il vous faut la version Pro en midi et en Timecodé.
geposted Thu 05 Feb 09 @ 12:19 pm
J'ai la version pro mais je me suis pas encore logé avec sur le site !
heu limol en midi t'as pas toutes les fonctionalité de la platine et ta table de mixage n'est pas reconu (apart si c'est une usb), c'est pas interessent, mais en time code c'est mieux !
heu limol en midi t'as pas toutes les fonctionalité de la platine et ta table de mixage n'est pas reconu (apart si c'est une usb), c'est pas interessent, mais en time code c'est mieux !
geposted Thu 05 Feb 09 @ 3:29 pm
Non , les Cdj 400 fonctionneront mieux en Midi ,de plus c'est dommage d'utiliser ces platines en Timecode :P
Quelles sont vos connections ? vos Cdj 400 sont elles connecter sur la Rmx ?
Ps : Ce serait bien d'enregistrer votre version Pro , cela prend 2 secondes ;)
Quelles sont vos connections ? vos Cdj 400 sont elles connecter sur la Rmx ?
Ps : Ce serait bien d'enregistrer votre version Pro , cela prend 2 secondes ;)
geposted Thu 05 Feb 09 @ 3:41 pm
J'ai les deux CDJ brancher en USB sur mon PC, j'ai la table de mixage branché sur les deux platines, et un RCA qui part de la table et qui part a l'ampli mais vu que aucun son sortait je l'est mis sur la RMX. Vu que la table de mixage n'est pas reconu, j'ai brancher la RMX en tant que table de mixage et carte son en meme temps en USB sur le pc... Voila l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=090205105346334722.jpg
Pour la licence j'ai la fleme de me lever de mon lit pour cherche le CD donc je le ferais demain matin avant d'aller tafer :)
Ce que je voudrais c'est utiliser tous les effets des CDJ 400 qu'il n'y a pas en midi :(
Pour la licence j'ai la fleme de me lever de mon lit pour cherche le CD donc je le ferais demain matin avant d'aller tafer :)
Ce que je voudrais c'est utiliser tous les effets des CDJ 400 qu'il n'y a pas en midi :(
geposted Thu 05 Feb 09 @ 3:52 pm
Dans tous les cas c'est impossible d'utiliser les effets des platines.
En MIDI, ils ne sont pas disponibles et, en timecode, leur est utilisation est impossible car ils déforment le signal et le faussent totalement.
En MIDI, ils ne sont pas disponibles et, en timecode, leur est utilisation est impossible car ils déforment le signal et le faussent totalement.
geposted Thu 05 Feb 09 @ 4:12 pm
Je pense qu'il serait plus simple de connecter tes Cdj 400 sur ta table de mix ,
même si elle n'est pas Midi cela fonctionnera
La carte son des Cdj 400 étant de meilleure qualité que celle de la Rmx, il vaut mieux l'utiliser a la place de celle de la Rmx
même si elle n'est pas Midi cela fonctionnera
La carte son des Cdj 400 étant de meilleure qualité que celle de la Rmx, il vaut mieux l'utiliser a la place de celle de la Rmx
geposted Thu 05 Feb 09 @ 4:20 pm