Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème avec vdj et portable p4 2.0ghz

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

mon problème est le suivant:

j'ai un portable de la marque packard bell i go serie 6000 p4 2.0ghz avec 512 de memoire et 40gb hhd
J'ai installé vdj 2.06 etpendant que je mix de temps en temps il y a une coupure de la musique pendant 1 a 2 sec!demain soir je dois aller jouer dans un café et malheureusement avec ce problème c'est foutu d'avance.
j'ai réinstallé windows xp pro et bien mis tous les drivers up to date et meme le bios.
le problème persiste.

Quelqu'un a t'il une solution?

merci d'avance.

geposted Fri 25 Feb 05 @ 1:51 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Je suis pas sur de pouvoir t'aider mais on ne sait jamais...
1- Utilises-tu des cd audio?
2- Es-tu sur secteur ou sur batterie
3- As-tu penser à optimiser windows pour l'audio??? C'est à dire enlevé tout les protocoles et services qui peuvent ralentir ton pc...

VOila dsl de pas pouvoir t'aider plus...

geposted Fri 25 Feb 05 @ 1:54 pm
merci de répondre si vite!

oui je suis sur la prise courant et non sur la batterie et je mix avec des mp3's qui sonts dans mon disque dur externe via usb.

pour ce qui est de l'optimisation de l'audio la je crois que tu peux m'aider?merci a toi.

geposted Fri 25 Feb 05 @ 2:17 pm
Quel est l'etat de ton système lorsque l'incident se produit (charge cpu, mémoire, etc) ?

Est-ce un pb aléatoire ou peux-tu le reproduire à ta guise ?

Quelles sont les manipulations qui déclenchent l'incident ?

Lorsque que l'incident se produit, est-ce qu'il y a des sauts d'image au niveau de la skin VDJ et en particulier le defilement de l'onde sonore sur ton écran ?

J'ai eu un incident similaire sur un pc portable :
images altérées au niveau vidéo et coupure sonore .... j'ai modifié le paramêtre accéleration materiel.
J'avais aussi remarqué que la charge CPU de mon pc était utilisée à 75 % VDJ au repos !!!!!

Laurent

geposted Fri 25 Feb 05 @ 2:32 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
dans les optimisation matteriel de windows , utilise l'optimisation des taches de fond

paneau de config/system/avancé/option de performance

pcq les driver audio sont en arriere plant et c'est eux qui provoque des skip

geposted Fri 25 Feb 05 @ 3:07 pm

geposted Fri 25 Feb 05 @ 3:14 pm
pour répondre a la question de itozzi:

etat de mon systeme bon,charge cpu du 2 a 6 % pendant que vdj tourne et de temps en temps des piques de 58% mais pas synchro dutout avec les coupures de vdj.
La memoire utilisée pour 197mb sur 512mb.

pour ce qui est de la manipulation qui peut déclancher la coupure il n'y en a pas car je laisse jouer une chanson et sans que je touche a la souris ou a rien d'autre il y a des coupures de 1 a 2 sec chaque fois et aussi bien la musique que le graphisme musicale et les platines s'arretent dans vdj.

J'ai aussi essayé le conseil de mUd-v mais toujours sans succes :-(.

et pour finir j'ai fait tout le processus d'optimisation et toujour pas de résultats???!!!

vous etes vraiment chouettes de me répondre et d'essayé de m'aider.
je dois franchement vous dire que je sais vraiment plus quoi faire?

geposted Fri 25 Feb 05 @ 6:23 pm
Est-ce que ta skin est en mode plein écran ? Si oui sort de ce mode et ajuste la grandeur de la skin sur ton écran avec la souris. Vérifie si tu es a jour avec tes drivers et avec les mises à jour Microsoft (WMP, Direct X etc...)

geposted Fri 25 Feb 05 @ 7:03 pm
j'ai essayé de la sortir du mode plein ecran mais toujours sans succes.
pour les drivers j'ai installé tout les drivers donné sur le site du fabricant.
et pour directx c'est le 9c et microsoft pas d'update mis apart le sp2 mais j'ai essayé sans service pack et meme chose encore.

geposted Fri 25 Feb 05 @ 7:33 pm
As tu modifié le réglage "Acceleration materiel" ?

As tu la possibilité d'effectuer des tests avec une autre carte son ?

As-tu aussi ces désagrements avec d'autres applications tels que les jeux ?

geposted Fri 25 Feb 05 @ 7:41 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Hello, ça peut aussi être un problème dû à ton disque dur externe en usb, essaie sans...

geposted Fri 25 Feb 05 @ 9:28 pm
j'ai enfin trouvé le problème grace a la question:

As tu la possibilité d'effectuer des tests avec une autre carte son ?
alors merci itozzi(je crois) pour ton aide précieuse quoi que j'ai résolu la moitié du problème car c'est ma dj console qui quand elle est branchée me donne ce conflit!
j'ai pourtant bien mis les derniers pilotes sur un windows neuf alors quoi dire?je les ai deja reinstallé et le problème est le meme.

je vous remercie déja pour l'aide et je précie très serieuse que vous m'avez donné.

si vous avez des idées a propos du problème maintenant?je n'ai que ma console pour aller jouer demain soir alors j'èspère resoudre le problème avant...

geposted Fri 25 Feb 05 @ 10:22 pm
Bingo !

C'est LTozzi avec un L comme Lima et non Itozzi avec un I comme Icard.
:-))

Bonne chance pour ta prestation.
Laurent

geposted Sat 26 Feb 05 @ 12:46 am
bon maintenant si tu as encore une idée a me donner pour faire aller ma console sur le portable???

geposted Sat 26 Feb 05 @ 12:17 pm
reponse : hub usb externe avec alim 5volt , car ton blem de djconsole (son qui se coupe brievement) viendrait bien d'une sous-alimentation elect .

geposted Sat 26 Feb 05 @ 3:52 pm
ca c'est bien possible,merci je vais de suite aller chercher un hub usb alimenté et je vous tiens au courant.

geposted Sat 26 Feb 05 @ 4:24 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)