Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Dj tech pack révolution - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Oué je veux dire est-ce que ce materiel vaut la peine a utiliser en timecodé ??

oui c'est déja beaucoup mieux que ton pack de départ ;)

pour le scratch c'est limite mais pour le mix c'est nickel ;)

pourquoi pour le scratch c'est limite ?

se sont des platines d'entré de gamme chez numark tu pourra scratché mais comme cut killer je ne pense pas

Oui c'est clair mais bon pourvu que je peu scratcher un peu et mixer c'est l'essentiel quand on a pas vrement un gros budget au départ.

Le pack numark cue et le pack battle de chez numark sont compatible vista j'espere ?

oui cue est vdj ne font qu'un seul logiciel celle le nom change ;)

Daccord merci car la derniere fois je voulais acheté une autre console de mix un peu plus perfectionner et au moment de l'achat le vendeur ma dit que c'etais pas compatible vista j'espere que ce pack ansi que les platines le son.

quel est donc cette fameuse console non compatible vista ?

C'etais un dj tech noir mais je m(en souvien plus c t un bas de gamme mais plus corect que le dj control mp3

a ok

et bien rassure toi virtual dj et compatible vista de plus vdj = cue

et pour les platines pas de soucis elles n'ont rien a voir avec le pc ;)

Oué c'est vrais vus que c'est le logiciel qui gere les platines et que les platines son relié a la carte son,merci.

C'est quoi la difference d'une platine vinyl entrainement courroie et direct svp ?

entrainement par courroie= platine donc le moteur entraine le plateau via une courroie (déconseiller pour le scratch couple très faible)

entrainement direct = platine dont le moteur et directement relié au plateau (conseillé pour les scratch et meilleur couple)

le couple du moteur et enfaites un gain précieux pour le mixage et surtout pour le scratch.

1]une platine avec un faible couple dès que tu retiens le disque la plateau est freiner par la feutrine et fini par s'arrêté

2]une platine a couple élevé dès que tu retiens le disque la platines continue a tourner (elle ne s'arrête pas)

Ok merci pour cette réponse précieuse.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)