voila je possede un pc portable avec vista. on va dire que virtual dj marche assez bien,c'est a dire que je rencontre certains "beugs".
ne serait-il pas possible de revenir a windows xp? car apparement virtual fonction beaucoup mieux avec xp...
merci de me faire part de vos suggestions.
a bientot
ne serait-il pas possible de revenir a windows xp? car apparement virtual fonction beaucoup mieux avec xp...
merci de me faire part de vos suggestions.
a bientot
geposted Mon 09 Feb 09 @ 6:55 am
bonjour pour moi avec VISTA aucun problème même la vidéo
geposted Mon 09 Feb 09 @ 11:52 am
bonjour
avant tout: quelles sont les bugs que tu rencontre
et donne nous ta config du PC, marque, mémoire, processeur
avant tout: quelles sont les bugs que tu rencontre
et donne nous ta config du PC, marque, mémoire, processeur
geposted Mon 09 Feb 09 @ 12:02 pm
Bonjour! Ayant acheté mon PC portable l'été dernier, un Compaq Presario C700, il venait par défaut avec Windows Vista. Avec Virtual DJ, je n'ai eu aucun problème. Même si la configuration du PC était bonne, je trouve que Vista utilisais trop de ressource pour rien.
Il y a 2 semaines, j'ai fait changé de disque dur pour un 320 go et 7200tr/minute et j'ai fait installer Windows XP dessus pour que l'ensemble du PC soit plus rapide.
Maintenant, je dois désactiver la connexion internet si je veux utiliser Virtual DJ sans coupure de sons lors d'un mix.
Alors ça dépend de toi, si tu aimes Vista et que tu n'a pas de problème pour mixer, garde le, si, comme moi, tu trouves que Vista n'apporte vraiment rien de plus sauf une interface plus jolie, change pour XP. Cependant, les nouveaux ordinateurs, surtout les PC viennent avec Vista et il est difficile d'installer un autre OS dessus. Il faut aller jouer dans le BIOS et aller trouver tous les drivers compatible XP.
J'espère que cette réponse va t'éclairer pour ton choix.
DG-Lito!
Il y a 2 semaines, j'ai fait changé de disque dur pour un 320 go et 7200tr/minute et j'ai fait installer Windows XP dessus pour que l'ensemble du PC soit plus rapide.
Maintenant, je dois désactiver la connexion internet si je veux utiliser Virtual DJ sans coupure de sons lors d'un mix.
Alors ça dépend de toi, si tu aimes Vista et que tu n'a pas de problème pour mixer, garde le, si, comme moi, tu trouves que Vista n'apporte vraiment rien de plus sauf une interface plus jolie, change pour XP. Cependant, les nouveaux ordinateurs, surtout les PC viennent avec Vista et il est difficile d'installer un autre OS dessus. Il faut aller jouer dans le BIOS et aller trouver tous les drivers compatible XP.
J'espère que cette réponse va t'éclairer pour ton choix.
DG-Lito!
geposted Mon 09 Feb 09 @ 12:02 pm
merci de vos reponses.
dg lito je ne connais vraiment rien en ordi lol ta reponse est peut etre complete mais bon lol je ne sais pas comment faire.
limol la configue de mon ordi 64x2 processeur 1.57Ghz 2.00 ram
et les beugs ralentissements du son en mix
dg lito je ne connais vraiment rien en ordi lol ta reponse est peut etre complete mais bon lol je ne sais pas comment faire.
geposted Mon 09 Feb 09 @ 2:32 pm
D'accord, moi je m'y connais quand même bien en ordi mais pour la manipulation de remettre XP, j'ai du payer 100 $ pour le travail.
Mais bon, comme a dit Limol, quels sont tes bugs sous Vista avec Virtual DJ? Il peuvent déjà être tous résolu.
Mais bon, comme a dit Limol, quels sont tes bugs sous Vista avec Virtual DJ? Il peuvent déjà être tous résolu.
geposted Mon 09 Feb 09 @ 2:35 pm
dglito wrote :
D'accord, moi je m'y connais quand même bien en ordi mais pour la manipulation de remettre XP, j'ai du payer 100 $ pour le travail.
Tu t'y connais bien et tu payes ce prix là pour le faire faire? :s
geposted Mon 09 Feb 09 @ 2:52 pm
DJ mix mac wrote :
dglito wrote :
Il y a bien et très bien... nuance...
Je me débrouille mais pour certains trucs, faut mieux aller voir un expert!
geposted Mon 09 Feb 09 @ 2:57 pm
alex260486 wrote :
merci de vos reponses.
1) nettoie ta base de registre et des cookies avec Ccleaner
2) désactivé toutes logiciel tournent en arrière plan : connexion internet, l'antivirus, Messenger, etc.…
3) désactivé la webcam, Bluetooth Wifi, éteindre wireless LAN etc...
4) fait une défragmentation
geposted Mon 09 Feb 09 @ 3:15 pm
limol wrote :
1) nettoie ta base de registre avec Ccleaner
2) désactivé touts logiciel tournent en arrière plan : connexion internet, l'antivirus, Messenger, etc.…
alex260486 wrote :
merci de vos reponses.
1) nettoie ta base de registre avec Ccleaner
2) désactivé touts logiciel tournent en arrière plan : connexion internet, l'antivirus, Messenger, etc.…
X 1000, si tu a encore des bugs après ça, change d'ordi :P, mais tu devrais être correct! ;)
geposted Mon 09 Feb 09 @ 3:16 pm
merci de vos conseils
geposted Fri 13 Feb 09 @ 2:56 am
Bonjour à tous,
J'ai un peu le même problème que alex260486,
Je suis sous vista avec une machine qui tient la route ( Toshiba Satellite A200-12Q)
Ce pc ne va pas sur le net, tout est désactévé. Il n'y a que VDJ.
J'ai scanné avec antivirus, anti spyware, anti cernes;)... rien trouvé.
Il m'arrive d'avoir des bugs en soirée. Je n'ai plus confiance en ma machine.
VDJ tourne impec mais Vista???
Je suis allé dans "getionnaire des taches" et sans qu'aucun prog ne tourne, le processus est entre 55 et 60...???
Un informatitien m'a dit que ce n'était pas normale...
JeremK m'a déjà bien aidé à ce sujet, mais il arrive encore que ça bug...
La solution ultime: Reformatage et instalation de XP.. mais l'informatitien me demande 140€...
Si quelqun a une idée... je prends !
@Mix
Styv
geposted Fri 13 Feb 09 @ 11:24 am
Je peux t'aider si tu veux pour....139€ ^^
Prends mon adresse MSN dans mon profil, on verra ça. ;)
Prends mon adresse MSN dans mon profil, on verra ça. ;)
geposted Fri 13 Feb 09 @ 11:54 am