Bonjour a tous j'ai besoin d'un renseignement, je possède une hercules Dj console Rmx et ces enceintes http://www.sonoshop.fr/pages/produit-behringer,behringer_eurolive_s1220--id-1018.html . Je n' connais pas grand chose en sono^^ Je voudrais savoir quelle type de connectique faut il que jachete pour que sa marche. J'ai essayé avec des jacks sur l'enceinte et en rca sur ma console ms j'entendais juste un faible son. Ce type de connectique conviendrait il? http://www.conecticplus.com/cable_jack_6_35_mm_mono_x_2_professionnel_audio_jack_6_35_mm_x2_mono_5_m_p241.html ou faut il que jachete egalement un ampli?Merci d'avance de votre reponse
geposted Tue 10 Feb 09 @ 1:10 pm
Salut, il te faut un ampli puisque tes enceintes sont de type "passive" et non "active"(amplifiée)
geposted Tue 10 Feb 09 @ 1:37 pm
Est tu sur?! Parce que sur le site elles se trouvent ds l'onglet sonorisation amplifiée
geposted Tue 10 Feb 09 @ 1:48 pm
Est ce que l'arriere ressemble a ceci :

Voici le manuel de tes enceintes elles sont "passives" :
http://www.behringerdownload.de/S-Serie/IMPL%20Tech%20GLOB_P0737_M%20Web%20FR_2007-09-27_Rev.0.pdf

Voici le manuel de tes enceintes elles sont "passives" :
http://www.behringerdownload.de/S-Serie/IMPL%20Tech%20GLOB_P0737_M%20Web%20FR_2007-09-27_Rev.0.pdf
geposted Tue 10 Feb 09 @ 1:56 pm
bonsoir mon amplifier et après tu a pris l'ait moise cher mais pas avec l'ampli incorporer
geposted Tue 10 Feb 09 @ 1:57 pm
oui lolotte88 c'est exactement l'arrière de mes enceintes ;)
geposted Tue 10 Feb 09 @ 2:00 pm
Merci pr vos reponses =)
geposted Tue 10 Feb 09 @ 2:02 pm
sentnico wrote :
bonsoir mon amplifier et après tu a pris l'ait moise cher mais pas avec l'ampli incorporer
Sentnico , S'il te plait fait un effort d'attention ,
ce sont des fautes de frappes que tu fait , Merci de te relire
Car c'est pénible de passer 5 Mn sur une phrase pour la comprendre
geposted Tue 10 Feb 09 @ 2:29 pm
moi a l'école c'étais a coter du poêle
geposted Tue 10 Feb 09 @ 2:35 pm
ci je ne suis pas bon à l'orthographe , je suis bon a autre chose ; il y en at. qui demande comment brancher appareils qui sont vraiment basic , de plus , il ne regarde même pas les mode d’emploie qui sont livret avec ; tu ne m’a pas vu demander un conseil , je cherche ais je trouve en réfléchissants
je sort
je sort
geposted Tue 10 Feb 09 @ 2:46 pm
Sentnico un peu de patience s'il te plait... Je commence à peine à m'intéresser a la sono, je pense que toi aussi lorsque tu as commencé tu ne devais pas comprendre grand chose...Alors si c'est pour laisser des messages comme ça, n'écrit rien ça vaudra mieux pour toi ;)
Et nous sommes sur un forum à ce que je sache, j'ai le droit de poser des questions...En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu correctement ;) =)
Et nous sommes sur un forum à ce que je sache, j'ai le droit de poser des questions...En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu correctement ;) =)
geposted Tue 10 Feb 09 @ 4:11 pm
slt, tes enceintes sont de types passives, il te faut donc un ampli pour que le faible son que t'entend deviennent un vrai son faisant trembler les murs lol... Fait attention cependant à ce que ton ampli ne soit pas trop puissant pour tes enceintes.
voila a+
voila a+
geposted Wed 11 Feb 09 @ 1:50 pm
Mes 2 enceintes faisant 70 watt de puissance continue chacune, si j'ai bien compris je dois prendre un ampli de 280 watt (ou 140x2) de puissance de sortie. C'est bien cela?
geposted Wed 11 Feb 09 @ 4:46 pm
slt,
tes enceintes font apparemment 2x280W d'après ce que j'ai lu sur le lien que tu as laissé...
• Spécifications techniques Behringer Eurolive S1220
. Enceinte de sonorisation 2 voies de 280 watts à hautes performances
. Woofer 12' à grand débattement extrêmement puissant
. Deux moteurs électrodynamiques de dernière génération garantissant des aigus exceptionnels
. Guide d’onde elliptique pour une dispersion sonore ultra large
. 2 connecteurs jack professionnels
. Embase de montage sur tripode et tube d’espacement
. Poignées ergonomiques facilitant le transport
Solide grille en acier pour la protection optimale des haut-parleurs
Donc à mon avis tu devrais prendre un ampli faisant 2x250W... car ton ampli doit délivrer moins de puissance que la puissance max admise par tes enceintes pour ne pas les griller.
Ceci est à confirmer par les expert (du forum) ^^
j'espère t'avoir un peu éclairé a+
tes enceintes font apparemment 2x280W d'après ce que j'ai lu sur le lien que tu as laissé...
• Spécifications techniques Behringer Eurolive S1220
. Enceinte de sonorisation 2 voies de 280 watts à hautes performances
. Woofer 12' à grand débattement extrêmement puissant
. Deux moteurs électrodynamiques de dernière génération garantissant des aigus exceptionnels
. Guide d’onde elliptique pour une dispersion sonore ultra large
. 2 connecteurs jack professionnels
. Embase de montage sur tripode et tube d’espacement
. Poignées ergonomiques facilitant le transport
Solide grille en acier pour la protection optimale des haut-parleurs
Donc à mon avis tu devrais prendre un ampli faisant 2x250W... car ton ampli doit délivrer moins de puissance que la puissance max admise par tes enceintes pour ne pas les griller.
Ceci est à confirmer par les expert (du forum) ^^
j'espère t'avoir un peu éclairé a+
geposted Thu 12 Feb 09 @ 4:11 am
Bonsoir ,
Voici une Rubrique Intéressante a ce sujet sur le Blog de Dj Lylian Ici
Voici une Rubrique Intéressante a ce sujet sur le Blog de Dj Lylian Ici
geposted Thu 12 Feb 09 @ 11:11 am