Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: comment ajouter toutes les pochettes

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon alors je m'explique:

j'ai toute ma base de mp3 (environ 10000) qui ne contient encore aucune pochettes (ni dans les tags, ni en jpeg à coté).

j'ai pas encore trouver le moyen au moyen d'un seul clic de demander à VDJ (ou à un autre soft si nécéssaire) d'aller me chercher sur le net une image (même si c'est pas la meilleure) de chaque pochette et de la mettre au format utilisable ensuite par vdj.

Y a t'il une solution ou bien il faut que je sorte ma boite à outils et que je fasse ce soft moi même (je vous le filerais ensuite évidement) ?

geposted Thu 12 Feb 09 @ 1:52 pm
Bonjour,

Dans Vdj : Config => Browser=>Cover ,avez vous afficher l'option = télécharger l'image exacte ?

je viens de vérifier et en effet la case est bien cochée

et le systeme fonctionne bien car si je passe sur les 'infos fichiers' d'un titre et que je clique sur "cover", il me propose bien des images en direct du net mais si je dois me taper les 10000 mp3 pour ca, ja vais pêter un plomb !

bonjour

si tu veux tout faire le même jour chose qui m'étonne beaucoup, c'est normal que tu vas péter les plombs lol

petit rappelle si tu ne trouve pas la pochette exacte en recherchant avec cover..,
et que tu as la pochette autre part en fichier jpeg il suffit de le renommer le fichier jpeg en ajoutant a la fin .mp3

(Exemple: Craig david - Last night.mp3)
puis tu place ton fichier jpeg dans le même dossier là ou se trouve le fichier mp3 Craig david - Last night

oui merci à toi limol mais ça ne vas donc pas me permettre de lancer çà en un clic et d'aller prendre un apéro tranquille !

bon alors personne n'a un outil génial pour faire çà en un clic ?

va vraiment falloir que je ressorte ma boite à développement ?

iTunes le fait...
Importe tous tes fichier dans la bibliothèque, puis tu fait Avancé=> Obtenir les illustrations d'album.
Si tous tes fichiers ont des noms d'album propres, ils trouvera toutes les pochettes ;) et VDJ les verra aussi!

Le mieux c qd même de retagger avec TAG & RENAME par exemple tes fichiers (poco a poco bien sûr).

Ainsi t'auras l'assurance d'avoir des fichiers correctement taggés et visible partout que ce soit sous VDJ, WMP, lecteur MP3 etc...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)