Bonjour
Je viens juste de réinstaller VirtualDJ version 5.2.1 pro sur un Windows XP pro Service Pack 3
Intel Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00 Ghz
J'utilise uniquement les skins d'origine fournies à l'install
A chaque tentative de démarrage j'ai le message d'erreur "Fichier skin invalide (erreur à la ligne %i dans le fichier xml)"
Il m'est actuellement impossible d'utiliser VirtualDj, avez-vous un idée pour régler ce problème ??
Salutations
Je viens juste de réinstaller VirtualDJ version 5.2.1 pro sur un Windows XP pro Service Pack 3
Intel Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00 Ghz
J'utilise uniquement les skins d'origine fournies à l'install
A chaque tentative de démarrage j'ai le message d'erreur "Fichier skin invalide (erreur à la ligne %i dans le fichier xml)"
Il m'est actuellement impossible d'utiliser VirtualDj, avez-vous un idée pour régler ce problème ??
Salutations
geposted Sat 14 Feb 09 @ 9:22 am
Bonjour ,
squatman972 wrote :
Fait ceci:
Démarrer=>Exécuter=>Regedit=>HKEY_CURRENT_USER=>Software=>VirtualDJ=>Skin=>Clic Droit=>Modifier=> remplace ce qu'il y a par "VirtualDJ:Basic" sans les guillemets.
SQ;p
Démarrer=>Exécuter=>Regedit=>HKEY_CURRENT_USER=>Software=>VirtualDJ=>Skin=>Clic Droit=>Modifier=> remplace ce qu'il y a par "VirtualDJ:Basic" sans les guillemets.
SQ;p
geposted Sat 14 Feb 09 @ 9:29 am
Merci pour l'info, mais j'avais déjà essayer à peut-près tous les trucs que j'ai pu trouver sur le forum, dont celui-ci.
Mais cela ne fonctionne toujours pas
Mais cela ne fonctionne toujours pas
geposted Sat 14 Feb 09 @ 9:59 am
bonjour,
le skin par defaut d'origine de vdj n'est pas dans le dossier skin dans (Mes documents\VirtualDJ\Skins)
télécharge le skin de jeremk et installe ça devrai aller bonne chance
http://fr.virtualdj.com/addons/4498/VirtualDJ_HE5_variations.html
le skin par defaut d'origine de vdj n'est pas dans le dossier skin dans (Mes documents\VirtualDJ\Skins)
télécharge le skin de jeremk et installe ça devrai aller bonne chance
http://fr.virtualdj.com/addons/4498/VirtualDJ_HE5_variations.html
geposted Sat 14 Feb 09 @ 10:25 am
Merci pour l'info,
mais comme je n'arrive pas à démarrer VDJ avec les skins de base, il m'est donc pas possible de le modifier dans les options ...
mais comme je n'arrive pas à démarrer VDJ avec les skins de base, il m'est donc pas possible de le modifier dans les options ...
geposted Sat 14 Feb 09 @ 12:48 pm
va dans Mes documents\VirtualDJ\Skins supprime toute les skins puis ferme tout
télécharge la skin de jeremk --> >ICI< et exécute le programme puis lance vdj
si le problème persiste,
Désinstalle vdj puis supprime le dossier vdj dans mes documents
puis télécharge Ccleaner et insntalle la, nettoie ta base de registre avec ccleaner bien-sur, répète cette opération jusqu'à tu obtiens 0 erreur puis réinstalle vdj.
télécharge la skin de jeremk --> >ICI< et exécute le programme puis lance vdj
si le problème persiste,
Désinstalle vdj puis supprime le dossier vdj dans mes documents
puis télécharge Ccleaner et insntalle la, nettoie ta base de registre avec ccleaner bien-sur, répète cette opération jusqu'à tu obtiens 0 erreur puis réinstalle vdj.
geposted Sat 14 Feb 09 @ 12:54 pm
et si tu réinstalle laisse cette petite fenêtre chiante mais très utile lol....

geposted Sat 14 Feb 09 @ 3:36 pm
Merci pour votre aide m'ai j'ai déjà exploré toutes ces possibilité, mais le problème persiste toujours...
Toujours le même message d'erreur et impossible de lancer Virtual DJ 5.2.1 alors que la version 5.0.6 fonctionne parfaitement bien
Toujours le même message d'erreur et impossible de lancer Virtual DJ 5.2.1 alors que la version 5.0.6 fonctionne parfaitement bien
geposted Tue 17 Feb 09 @ 12:30 pm
genre kan tu met ton skin ca te di skin invalable
donc il fo que tu chosisse des skin qui son adapter a ton vdj car le skiner de VDJ et relatifs au logiciel que tu a
donc il fo que tu chosisse des skin qui son adapter a ton vdj car le skiner de VDJ et relatifs au logiciel que tu a
geposted Tue 17 Feb 09 @ 12:56 pm
Oui exact Dj Tesch
mais pascal 1967 , et Pro édition User , il a donc accès a tous les skins ;)
mais pascal 1967 , et Pro édition User , il a donc accès a tous les skins ;)
geposted Tue 17 Feb 09 @ 2:23 pm
pascal c'est bizarre
on va partir d'une base propre
désinstalle vdj et tout les dossiers
télécharge ccleaner et installe puis nettoie ta base de registre et répète cette opération jusqu'à tu obtiens 0 erreur,
retélécharge la dernière version 5.2.1 au centre de téléchargement puis réinstalle vdj.
et tien nous au courant.
on va partir d'une base propre
désinstalle vdj et tout les dossiers
télécharge ccleaner et installe puis nettoie ta base de registre et répète cette opération jusqu'à tu obtiens 0 erreur,
retélécharge la dernière version 5.2.1 au centre de téléchargement puis réinstalle vdj.
et tien nous au courant.
geposted Tue 17 Feb 09 @ 2:38 pm