Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Impossibilité d'éxécuter VirtualDJ, pb de skin

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour

Je viens juste de réinstaller VirtualDJ version 5.2.1 pro sur un Windows XP pro Service Pack 3
Intel Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00 Ghz

J'utilise uniquement les skins d'origine fournies à l'install

A chaque tentative de démarrage j'ai le message d'erreur "Fichier skin invalide (erreur à la ligne %i dans le fichier xml)"

Il m'est actuellement impossible d'utiliser VirtualDj, avez-vous un idée pour régler ce problème ??

Salutations

geposted Sat 14 Feb 09 @ 9:22 am
Bonjour ,

squatman972 wrote :
Fait ceci:

Démarrer=>Exécuter=>Regedit=>HKEY_CURRENT_USER=>Software=>VirtualDJ=>Skin=>Clic Droit=>Modifier=> remplace ce qu'il y a par "VirtualDJ:Basic" sans les guillemets.

SQ;p

Merci pour l'info, mais j'avais déjà essayer à peut-près tous les trucs que j'ai pu trouver sur le forum, dont celui-ci.
Mais cela ne fonctionne toujours pas

Merci pour l'info,
mais comme je n'arrive pas à démarrer VDJ avec les skins de base, il m'est donc pas possible de le modifier dans les options ...

va dans Mes documents\VirtualDJ\Skins supprime toute les skins puis ferme tout

télécharge la skin de jeremk --> >ICI< et exécute le programme puis lance vdj

si le problème persiste,
Désinstalle vdj puis supprime le dossier vdj dans mes documents
puis télécharge Ccleaner et insntalle la, nettoie ta base de registre avec ccleaner bien-sur, répète cette opération jusqu'à tu obtiens 0 erreur puis réinstalle vdj.

et si tu réinstalle laisse cette petite fenêtre chiante mais très utile lol....

Merci pour votre aide m'ai j'ai déjà exploré toutes ces possibilité, mais le problème persiste toujours...
Toujours le même message d'erreur et impossible de lancer Virtual DJ 5.2.1 alors que la version 5.0.6 fonctionne parfaitement bien

genre kan tu met ton skin ca te di skin invalable
donc il fo que tu chosisse des skin qui son adapter a ton vdj car le skiner de VDJ et relatifs au logiciel que tu a

Oui exact Dj Tesch

mais pascal 1967 , et Pro édition User , il a donc accès a tous les skins ;)

pascal c'est bizarre

on va partir d'une base propre

désinstalle vdj et tout les dossiers

télécharge ccleaner et installe puis nettoie ta base de registre et répète cette opération jusqu'à tu obtiens 0 erreur,

retélécharge la dernière version 5.2.1 au centre de téléchargement puis réinstalle vdj.

et tien nous au courant.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)