Salut tout le monde, il y a probablement la réponse à ma question très simple mais je n'arrive pas à accéder à la FAQ puis la fonction rechercher aussi bizarre que cela puisse paraître ne m'aide pas à trouver.
Je viens de télécharger la dernière Version de VDJ car je fais une soirée dans 2 jours. J'ai fait ma playlist, j'aimerais simplement ne pas avoir à m'en occuper, donc je souhaiterais programmer des fondus entre chaque piste audio, un truc tout simple quoi .. j'ai essayé, ça marche à certains moments puis à d'autres j'ai des fondus horribles (si il y a fondu, parfois il n'y en même pas).
Merci !
Je viens de télécharger la dernière Version de VDJ car je fais une soirée dans 2 jours. J'ai fait ma playlist, j'aimerais simplement ne pas avoir à m'en occuper, donc je souhaiterais programmer des fondus entre chaque piste audio, un truc tout simple quoi .. j'ai essayé, ça marche à certains moments puis à d'autres j'ai des fondus horribles (si il y a fondu, parfois il n'y en même pas).
Merci !
geposted Mon 16 Feb 09 @ 6:45 am
Dans le browser de la playlist tu clique sur le "+" et tu choisi le fade que tu veux et ensuite tu pourra choisir la durée

geposted Mon 16 Feb 09 @ 7:14 am
ça marche, merci beaucoup !
geposted Mon 16 Feb 09 @ 7:30 am