Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: demande de conseils

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour, je travaille depuis plus d'un an avec une carte son Hercules usb 5.1, mais la qualité de rendue n'est plus tres bonne , je trouve que le son s'est affaiblit, et je souhaiterai investir ds qq chose de plus performant, avec un rendu aussi bon que si c'était sur platines. g un pc portable sous windows et la version pro de VDJ. que me conseillez vous ?

geposted Wed 18 Feb 09 @ 8:13 am

merci les 2 ont l'air pas mal, et ds mon budget, juska 200 euros. je ne me sers pas de controleur externe, je fais ds la simplicité, la carte son du pc à la table de mix, et je souhaite rester ds cet config, la audio 4 me parait pas mal, si vs deviez choisir entre les 2 ???? et concernant mon utilisation, je mixe 3 fois par semaine en boite, plus a la maison, dc utilisation TRES reguliere, c'est pr ça que je souhaite un matos performant et ds la durée !

ok mon choix s'est arrété sur la audio 4 ! les cables restent les classiques RCA x2 ?

OUI, 2 cables RCA 2x2

slt a tus je voudrais savoi comment on peut faire pour ravoir le numero de serie parce que enfaite moi j lesplus et l faut le numero de serie pour téléchargerdonc je fais comment????

merci davane

bonjour,

en général le numéro de série de vdj se trouve derrière la pochette de CD
ou si tu as acheter la version pro tu la reçu par Email,

si tu as perdu ce numéro de série, contacte le support

http://fr.virtualdj.com/contact/step2.html

ou alors va plus haut à centre de telechargement, ton num de serie apparait.

@ mylord si il va au centre de téléchargement il ne trouvera pas de numéro de série la preuve en est,
dans son profil il est marquer no license user

il faudrait qu'il fasse rentrée son numéro de série dans son profil avant.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)