Ma congiguration
2 technics mk2
1 rane ttm 56 (table de mix)
1 mac book OS X version 10.4.11
Je pense que c'est plutot une bonne configuration quand meme.
Le soucis
Je n'arrive pas a jouer les sons de mon ordi avec les vynil timecode, j'ai deja racheter 2jeux de timecode pensant que les vynil etait en cause, le logiciel ne reconnait pas les vynils.
J'ai desinstaller et reinsataller le logiciel, upgrader et downgrader le logiciel bref j'ai fait tt ce qui il avait en mon pouvoir.
Bref il n'a jamais marcher corectement, je ne peu donc pas l'utiliser en soirée, que faire.
Si un d'entre vous a une idée please please please(james brown lol)
aide moi .
logiciel 4.11 virtual vynil voila merci a tous
2 technics mk2
1 rane ttm 56 (table de mix)
1 mac book OS X version 10.4.11
Je pense que c'est plutot une bonne configuration quand meme.
Le soucis
Je n'arrive pas a jouer les sons de mon ordi avec les vynil timecode, j'ai deja racheter 2jeux de timecode pensant que les vynil etait en cause, le logiciel ne reconnait pas les vynils.
J'ai desinstaller et reinsataller le logiciel, upgrader et downgrader le logiciel bref j'ai fait tt ce qui il avait en mon pouvoir.
Bref il n'a jamais marcher corectement, je ne peu donc pas l'utiliser en soirée, que faire.
Si un d'entre vous a une idée please please please(james brown lol)
aide moi .
logiciel 4.11 virtual vynil voila merci a tous
geposted Sat 21 Feb 09 @ 8:37 pm
Bonjour DJ Mirs,
Rendez vous dans votre centre de téléchargement et installer la dernière version disponible la : 5.2.1
Utilisez vous des cellules spécifiques pour le Timecode ?
Avez vous un signal dans Virtual vinyl ?
Rendez vous dans votre centre de téléchargement et installer la dernière version disponible la : 5.2.1
Utilisez vous des cellules spécifiques pour le Timecode ?
Avez vous un signal dans Virtual vinyl ?
geposted Sun 22 Feb 09 @ 12:23 am