Bonjour
La question est la suivante : est-il possible de mettre VDJ 4.1 et VDJ 5.2.1 sur le meme ordinateur. (certaines fonctions étant différentes)
Merci d'avance. et bon mix a tous (tes).
La question est la suivante : est-il possible de mettre VDJ 4.1 et VDJ 5.2.1 sur le meme ordinateur. (certaines fonctions étant différentes)
Merci d'avance. et bon mix a tous (tes).
geposted Fri 27 Feb 09 @ 3:08 am
Oui c'est tout à fait possible sauf qu'il faut savoir que VDJ 4.1 écrit sa BDD directement ds le dossier VirtualDj présent ds C:/Programmesfiles alors que VDJ 5.2.1 écrit sa BDD directement à la racine ds le dossier MesDocuments/VirtualDj.
Il faut pour cela renomer les exécutables crées.
Exemple: tu installes VDJ4.1 puis tu renomes l'éxécutable présent ds C:/Prgarmmesfiles en Virtualdj4..exe et de meme pour la version 5.2.1 et tu crée les racourcis correspondant.
Il faut pour cela renomer les exécutables crées.
Exemple: tu installes VDJ4.1 puis tu renomes l'éxécutable présent ds C:/Prgarmmesfiles en Virtualdj4..exe et de meme pour la version 5.2.1 et tu crée les racourcis correspondant.
geposted Fri 27 Feb 09 @ 3:25 am
Bonjour
Merci du renseignement VFDJ ; je vais essayer.
Bon mix
Merci du renseignement VFDJ ; je vais essayer.
Bon mix
geposted Sat 28 Feb 09 @ 4:33 pm
Bonjour
cela ne fonctionne pas peut-etre a cause de Windows Vista Pro.
La version 4 c'est installée dans "mes documents" répertoire Virtual dj 4.2
La version 5 s'installe dans "program" de C:/ et également dans "mes documents" répertoire Virtual dj 5.2
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Bon mix a tous (toutes)
cela ne fonctionne pas peut-etre a cause de Windows Vista Pro.
La version 4 c'est installée dans "mes documents" répertoire Virtual dj 4.2
La version 5 s'installe dans "program" de C:/ et également dans "mes documents" répertoire Virtual dj 5.2
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Bon mix a tous (toutes)
geposted Sat 28 Mar 09 @ 8:37 am
désintalle le tout
premièrement: tu installes VDJ 4.1 puis va dans C:/Prgarmmes/files/VirtualDJ tu verras l'icône virtualdj.exe tu le renomme en virtualdj4.exe
puis l'icône VirtualDJ qui a été créer sur le bureau de ton ordinateur tu le renomme en VirtualDJ4
deuxièment : pour la version 5.2.1 tu l'installes tout simplement
en conclusion: tu auras 2 icônes sur le bureau un VirtualDJ, et un VirtualDJ4
premièrement: tu installes VDJ 4.1 puis va dans C:/Prgarmmes/files/VirtualDJ tu verras l'icône virtualdj.exe tu le renomme en virtualdj4.exe
puis l'icône VirtualDJ qui a été créer sur le bureau de ton ordinateur tu le renomme en VirtualDJ4
deuxièment : pour la version 5.2.1 tu l'installes tout simplement
en conclusion: tu auras 2 icônes sur le bureau un VirtualDJ, et un VirtualDJ4
geposted Sat 28 Mar 09 @ 9:21 am