Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pb VTC

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djvladoPRO InfinityMember since 2005
bonjour je suis tt nouvo ... je viens d'acquérir les vinyles et de me procurer virtual DJ je pense que vs avez du deja entendre ce genre de questions...mais lorsque je configure mes time code ds la fenetre de parametre je n ' ai pas de courbe le niveau reste a "silent" que faire??
mon materiel
pc toshiba pentium 4 2.8GHTZ 512MO 60 GO
carte son maya
platines stanton
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 2:42 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
as tu suivis a la lettre les instructions present sur le site de vdj???
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 3:00 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
As tu mis, dans le choix de des carte de son, celle qui est tout en bas " le mode asio"?

N'oublie pas aussi de mettre sous "mute" les 2 monitors dans les paramètres de la maya 44 "Maya pannel" sous windows et de mettre à fond le input et output.

coche le filtre RIAA dans les paramètres time code et augmente progressivement le gain jusqu'à trouver une belle courbe ~80% de ton écran et regarde que tu aies un signal à 100%

Alex
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 3:06 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 3:06 pm
djvladoPRO InfinityMember since 2005
aie aie aie je fais exactement ce que vs dites je suis bien allé voir sur votre site le mode opératoire d'installation ...je suis deja desespéré ...
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 3:21 pm
djvladoPRO InfinityMember since 2005
en fait j'ai aucun pourcentage meme pas 0% jai plus exactement" silent"
tant que j'y suis merci bcp de repondre aussi vite ...
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 3:31 pm
djvladoPRO InfinityMember since 2005
tjs rien :-( .....je fais que chercher ...loool
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 4:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi ca me la fait hier y a fallu que je redemarre au moins 4 foi sl ordi sans savoir pkoi
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 4:20 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Si tu active les "monitors" dans la Maya 44 panel, entends-tu le son du timecode (un son aigu continu) dans ta table de mix?

Si non, touche un peu le bouton input et output, toujours dans la maya 44 panel, du style tu les fait glisser tout en bas et tu les remonte, (défois j'ai plus de son alors je fait ça et ça marche).

As-tu les derniers pilotes de la maya 44 v. 2.5.5

http://www.audiotrak.net/support_download.htm
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 4:24 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)