Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: configue avec la maya 44

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir avous les space invaders!
voila je me suis acheté la maya
j'ai donc configuré virtual de cette façon : entré None, sortie headphone, carte son maya 44 USB est ce que j'ai bon au nivo de le configue?
ensuite je n'ai pas d'amplie mais seulement une chaine donc si je branche ma chaine je la branche sur la maya mais les sortie sur le coté ma prise jack ne rentre pas dedans donc ou branché ma chaine? je doit acheté un cable pour branché? es je été clair
et ENFIN gros pb c'est quand je suis config en sorti head phone jai plus le controle de mes potar quand je bouge mon crossfader de gauche a droit et bien je coupe une enceinte sur les 2 Ex: si je suis a gauche l'enceinte de gauche marche mais pas celle de droite!

Fin voila y en a til qui possde la total control et la maya ??
comment avez vous procédé?

Merci de m' éclairer les gars car dans une semaine j'ai une soirée étudiante :s

geposted Tue 03 Mar 09 @ 12:12 pm
bonsoir apparemment tu écoute sur la sorti casque et oui avec la total control sa fonctionne très bien

ok merci de t'as réponses mais oui j' écoute sur ma sortie casque mais dans ce cas là ma chaine je la branche ou?
ou si je branche ma chaine sur la sortie casque ou branché mon casque

en tout cas merci a toi.

Bonsoir ,

Pour connecter votre chaine Hifi , utilisez les sorties Rca "Out 1&2" =>Entrées Cd ou line de la chaine Hifi

utilisez le driver asio dans la config Vdj et specifier "Out1&2" pour le master

ok merci sinclair j'éssairai cela ce week et je vous tiendrai au courant merci a toi c'est fort aimable

bonne soirée !

bonjour bon j'ai éssayé mais en vain! enfaite quand je configure le logiciel pour la maya ca me dit erreur dans le driver audio de DirectX je doit faire quoi? que je choisisse carte son simple ou driver ASIO! donc je dois faire aidez moi SVp sa devient assez urgent

merci a vous bonne aprem!

la sortie sur le cote de la maya est une sortie pour fibre optique

ok c'est bon j'ai trouvé c'était ds la configue de vdj que je me plantais il fallait que je choississe soirtie headphone et carte son 2 carte le master par la maya et le casque par celle du PC! simple et éfficace merci a vous en tout cas

derniere question pour les performance je peux poussé le curseur jusqu'a best quality ou la maya va saturé?
bye

Salut ,

Concernant les performances audio de Vdj ,

cela ne dépend pas de ta carte son , Mais de la puissance de ton Pc , a toi de tester le meilleur compromis en faisant plusieurs tests

car ton Pc peut ne pas supporter un réglage sur best quality ,cela peut provoquer des ralentissements ,grésillements ,etc...

bonjour jai une carte son maya et je narive pa a la faire marcher avec cubase LE est ce que kelkun peu maider svp? merci

bonjour jai une carte son maya et je narive pa a la faire marcher avec cubase LE est ce que kelkun peu maider svp? merci

bonsoir

je ne pense pas que tu trouvera une réponse ici a ta question !!!

merci par ailleur je recherche egalmen des dj pour monter colectif sur bordeaux annonce serieuse

bonsoir qu'elle colective veut tu faire

un colectif de turnablist pour composer de la scratch musik

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)