Voila , enfaite j'aimerais acheter des platines ( avec un bon rapport qualité , prix . ) Et je ne sais pas lesquels prendre . Je mix sur de l'electro house .
Ps : Je cherche vraiment quelque chose d'abordable niveau prix ..
Ps : Je cherche vraiment quelque chose d'abordable niveau prix ..
geposted Tue 10 Mar 09 @ 11:24 am
Bonjour,
Ont en parle régulièrement , une petite recherche sur le forum devrait te donner des tas d'avis ;)
Ont en parle régulièrement , une petite recherche sur le forum devrait te donner des tas d'avis ;)
geposted Tue 10 Mar 09 @ 12:25 pm
leplayboy18 wrote :
Je cherche vraiment quelque chose d'abordable niveau prix ..
C'est a dire
geposted Tue 10 Mar 09 @ 12:32 pm
??? Sa question est celle que tu te demande !
Bon pour répondre à la question, je te conseille fortement la gamme de platine Stanton. Les T.80 on un très bon rappord qualité prix. le moteur est sensiblement pareil au platine MK2. ne va pas dans le bas de gamme de Numark, tu va être terriblement déçu. Les stanton T.80 sont environ 500 $ Can. Si tu a pas ce budget, oublie le projet ! Tu va juste regretter ton achat !
Bon pour répondre à la question, je te conseille fortement la gamme de platine Stanton. Les T.80 on un très bon rappord qualité prix. le moteur est sensiblement pareil au platine MK2. ne va pas dans le bas de gamme de Numark, tu va être terriblement déçu. Les stanton T.80 sont environ 500 $ Can. Si tu a pas ce budget, oublie le projet ! Tu va juste regretter ton achat !
geposted Tue 10 Mar 09 @ 11:46 pm