Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de Micro Avec la RMX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, j'ai une Console Hercules RMX, que je branche à mn ordi par USB et je relie ma RMX par cable RCA à mon caisson de basse 2.1 Hercules.

Jusque là tout va bien.

Sauf que j'ai acheté un micro tout neuf aujourd'hui, je le branche sur ma RMX, et là ca ne marche pas, que la touche " mic. On/Off" soit activée ou pas.

Y a til des réglages particuliers à faire dans Virtual, étant donné que le micro n'est livré sans aucun CD d'installation, et juste avec son cable XLR/Jack ... ?

Etant donné que je fais une soirée le 21 Mars, je vous demanderai d'apporter rapidement une réponse, et surtout une solution à mon problème.
Merci davance à tous !!!

geposted Wed 11 Mar 09 @ 8:25 pm
Zobut wrote :
Bonjour, j'ai une Console Hercules RMX, que je branche à mn ordi par USB et je relie ma RMX par cable RCA à mon caisson de basse 2.1 Hercules.

Jusque là tout va bien.

Sauf que j'ai acheté un micro tout neuf aujourd'hui, je le branche sur ma RMX, et là ca ne marche pas, que la touche " mic. On/Off" soit activée ou pas.

Y a til des réglages particuliers à faire dans Virtual, étant donné que le micro n'est livré sans aucun CD d'installation, et juste avec son cable XLR/Jack ... ?

Etant donné que je fais une soirée le 21 Mars, je vous demanderai d'apporter rapidement une réponse, et surtout une solution à mon problème.
Merci davance à tous !!!

Pour faire fonctionner le micro il faut activer la fonction dans le panneau de contrôle de la rmx qui se trouve dans la barre des tâches.
une fois le panneau ouvert vas dans l'onglet avancé et choisit "Streaming usb 1-2+microphone" et cela devrais te permettre d'utiliser ton micro

merci sa marche j'ai pas penser a regarde par la, par contre j'ai tjs ce problème de bruit (craque) quand j'appuie sur Mic On/Off

RMX72 wrote :
merci sa marche j'ai pas penser a regarde par la, par contre j'ai tjs ce problème de bruit (craque) quand j'appuie sur Mic On/Off

Salut, le volume du micro sur la RMX est-il baissé a fond quand tu enclenche le on/off

RMX72 wrote :

Salut, le volume du micro sur la RMX est-il baissé a fond quand tu enclenche le on/off

Slt

pour le volume oui il est baissé a fond, je cherche le pourqoui

Le pourquoi est simple lorsque le volume d'un micro n'est pas baissé en enclenchant le on/off il y a souvent un craquement

lolotte88 wrote :
Le pourquoi est simple lorsque le volume d'un micro n'est pas baissé en enclenchant le on/off il y a souvent un craquement

Merci pour l'info

Merci, le truc c'est que le volume du micro, même à fond, et même avec " micro on/off" activé, ne couvre pas le son de la musique ...

Est ce que c'est normal ??? Merci d'avance.

Zobut wrote :
Merci, le truc c'est que le volume du micro, même à fond, et même avec " micro on/off" activé, ne couvre pas le son de la musique ...

Est ce que c'est normal ??? Merci d'avance.

dans le panneau de configuration de la rmx as tu activer l'option "réduction de volume" qui te baisse automatiquement la musique des que tu active le micro?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)