Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, est-ce que l'on peut brancher des platines vynils sur une carte son externe de type Maya 44 (qui n'a pa d'entrée phono?)? Si oui quelles seraient les possibilitées de mixage et timecode sur vdj. Une 2e question : il y a des sorties mono jack 6.35 mm +4dbU sur la rmx. (Je suppose que leurs niveaus est supérieur au -10dbV des rca.) A quoi servent ces sorties jack,à ne pas utiliser d'ampli ? (c'est sur le mode d'emplois mais je n'ai quand meme pas compris quel type d'enceintes...:p)
Merci beaucoup!!!

geposted Fri 13 Mar 09 @ 2:49 pm
Bonjour Floww ,

Oui , bien sur que l'on peut utiliser une Maya44 pour pouvoir Mixer en timecode sur Vdj (que cela soit en Vinyl ou Cd )

:D meme passer des vyniles (musique) et en controler le volume via vdj?et ma 2e question?? merci

Non ,

pour pouvoir le contrôler le Volume des Vtc ou des vinyls Tc , il faut une table de mixage Externe ,

on Pourra bien sur diffuser également des Vinyls musicaux

Une console type Hdjc Mk2 ou Rmx peut aussi convenir .

Je rajoute que la version Pro et nécessaire pour l'utilisation du Timecode

bonjour
moi j'ai une question un peut différant a posés j'ai deux carte son une dj console mk2 et une maya 44-se
ma question est es que la maya 44-se peut travaillé a moins de 2ms svp car moi j'ai essayé j'y arrive pas !
par contre la dj console mk2 elle y arrive
il y a un autres logicielle en plus du driver de la carte a télécharger ou autres manipulation merci

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)