bonjour je dois bientot poser du son... j'ai les vinyls timecodés et avec c'est encore pire, quand je veux caller mes mp3 le graphique s'agrandit, puis se retrécit. sinon quand je veux decaler le beat le touché n'est pas vraiment precis, quelqu'un a deja eu ce probleme? quelqu'un sait comment regler ca?
geposted Thu 19 Mar 09 @ 10:43 am
Bonjour,
Merci d'indiquer votre config dans Vdj , Pc , carte son
Le problème est-il le même sans l'utilisation des Vtc ?
Merci d'indiquer votre config dans Vdj , Pc , carte son
Le problème est-il le même sans l'utilisation des Vtc ?
geposted Thu 19 Mar 09 @ 11:57 am
carte son maya 44 , pc : dell xps, win xp, service pack, intel centrino duo 2GHZ, 2go de ram
j'ai la derniere version de virtualdj. config: timecodes, external mixer, maya 44.
speed 33 rpm
mode relative
lead time 500 ms
pitch sensivity 500 ms
anti skip, clear sond activé
vdj timecode v4
meme sans les vinyls timecodés le graphique me fait ca
j'ai la derniere version de virtualdj. config: timecodes, external mixer, maya 44.
speed 33 rpm
mode relative
lead time 500 ms
pitch sensivity 500 ms
anti skip, clear sond activé
vdj timecode v4
meme sans les vinyls timecodés le graphique me fait ca
geposted Thu 19 Mar 09 @ 1:27 pm
Les drivers de votre carte son Maya sont-ils a jour ?
en utilisation Timecode , Essayer en augmentant la pitch sensivity aux alentours de 2000 ms
en utilisation Timecode , Essayer en augmentant la pitch sensivity aux alentours de 2000 ms
geposted Thu 19 Mar 09 @ 1:50 pm
j'ai deja essayer d'augmenter a 2000 ms mais c'est le meme probleme apres pour les drivers j'en ai mis un pour la carte son mais estce que vous avez un lien pour telecharger les derniers drivers?
geposted Thu 19 Mar 09 @ 2:11 pm
Ils sont ici :
=> http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en
ce sont les premiers ;)
=> http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en
ce sont les premiers ;)
geposted Thu 19 Mar 09 @ 2:31 pm
merci! je devrais mixer avec ce probleme pour le moment parcequ'on m a embarqué la carte son dans le camion deja... ba je verrais, peut etre que c est un probleme de driver
geposted Fri 20 Mar 09 @ 7:54 am