Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: configuration optimal entre platine cd et virtual dj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour!

je suis entrain d'utiliser virtual dj (de le controler) via mes platines cd (reloop rmp2), mais j'ai des petits problemes de stabilités.

J'ai telecharger le time code present sur le site, je l'ai gravé et j'arrive a controler mon titre chargé dans virtual dj. Mais il manque qqc à la configuration. Je ne peux mettre de points de cue, et la "platine" de virtual dj bouge toute seul lorsque le titre est à l'arret.

pouvez vous m'aider sur ce probleme, je pense à une mauvaise configuration.

Grand merci

Dafabulator

A noter que ma behringer bcd 3000 sert d'interface entre les reloop et virtual dj

geposted Fri 20 Mar 09 @ 11:54 am
Hello Dafabulator,

concernant tes 2 petits problèmes,

Je crois que le "mouvement" de ta platine est du au fait que tu es en configuration timecodé V5. C'est dans réglage timecodé, juste au dessus du graphique. Essaie en mettant timecodé V4.
Normalement ça devrait aller.

Pour les points Cue, tu ne pourras pas les mettre en utilisant ta platine. Les CD timecodé envoient juste un signal son et pas de commande.
ils fonctionnent un peu différement d'un controleur. La seule solution pour poser des points cue reste ton controleur ou le clavier (ou encore passer au CDJ400) ;)

Bon mixxx
DJ Belive

En effet, ça marche j'avais trouvé entre temps, merci quand meme! Au niveau carte son, il vaut mieu utilisé celle de la behringer ou le asio driver??

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)