Bonjour à tous,
Est-ce que VDJ a une fonction permettant de trier les morceaux par date d'introduction dans la base de données?
Merci pour vos réponses.
Oli
Est-ce que VDJ a une fonction permettant de trier les morceaux par date d'introduction dans la base de données?
Merci pour vos réponses.
Oli
geposted Sat 21 Mar 09 @ 12:51 pm
bonjour
oui, il suffit de faire un clic droite sur la barre de colonne de titre ou artiste et sélectionne Fildate
En sélectionnent l'option Fildate:
Des fois quand on cherche une chanson dans le moteur de recherche ça peut prendre un peut de temps mais tout dépend le nombre de son que tu as
si une date d'un son n'est pas affiche, clic droite sur le titre du son -> infos fichier et marque la date dans la case year
oui, il suffit de faire un clic droite sur la barre de colonne de titre ou artiste et sélectionne Fildate
En sélectionnent l'option Fildate:
Des fois quand on cherche une chanson dans le moteur de recherche ça peut prendre un peut de temps mais tout dépend le nombre de son que tu as
si une date d'un son n'est pas affiche, clic droite sur le titre du son -> infos fichier et marque la date dans la case year
geposted Sat 21 Mar 09 @ 1:25 pm
Merci pour le renseignement m'sieur...
Oli
Oli
geposted Sat 21 Mar 09 @ 2:06 pm
Bonjour, je viens d'installer virtual dj console, j'ai créé un dossier dans mes documents "musiques", mais lorsque je tape un titre dans le moteur de recherche du logiciel aucun morceau ne s'affiche. Y a t'il une procédure à faire pour lier les morceaux de musiques au logiciel.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
geposted Thu 23 Apr 09 @ 3:35 am
bonjour
sur la version 3.4 il faut etre dans le dossier du morceaux recheché:
a tu des sous-dossier dans musique ?
geposted Thu 23 Apr 09 @ 3:57 am
bonjour
Bonjour,
oui tout mes morceaux sont classés par sous dossiers dans musique.
Bonjour,
oui tout mes morceaux sont classés par sous dossiers dans musique.
geposted Thu 23 Apr 09 @ 4:56 am
et ça donne quoi quand tu es dans dans le dossier du morceaux rechercher comme ta dit lylian ?
pour moi c'est comme cela que je procède et ça trouve mes morceaux.
pour moi c'est comme cela que je procède et ça trouve mes morceaux.
geposted Thu 23 Apr 09 @ 5:03 am
quand tu recherche un morceau il faut allé dans le sous-dossier ou il se trouve et là dans l\'onglet recherche tu tape le morceaux recherché
et vdj le retrouvera
si cela peut t\'aider:
moi je classe chaque style de musique dans un sous dossier comme cela tout est là ex:
et vdj le retrouvera
si cela peut t\'aider:
moi je classe chaque style de musique dans un sous dossier comme cela tout est là ex:

geposted Thu 23 Apr 09 @ 5:19 am
Merci pour l'astuce, je vais faire comme toi.
Salut et merci encore
Salut et merci encore
geposted Thu 23 Apr 09 @ 5:39 am
de rien ;)
ça fonctione ?
ça fonctione ?
geposted Thu 23 Apr 09 @ 5:44 am
Sinon, si tu ne sais plus ou est ton morceaux ou si tu veux gagner du temps, tu fait clic droit sur ton dossier principal puis "Montrer tout"
geposted Thu 23 Apr 09 @ 10:45 am
Salut, les deux fonctionnent, merci pour votre aide.
@+
@+
geposted Fri 24 Apr 09 @ 1:38 am
de rien et bon mix a toi ;)
problème résolu
geposted Fri 24 Apr 09 @ 2:09 am