Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème NUMARK OMNI CONTROL (contenu du package)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, ce topic s'adresse aux personnes propriétaires d'Omni Control

Je viens de recevoir, hier, mon Omni Control (commandé sur un fameux site allemand)
et j'aimerais connaitre le contenu "normal" d'un carton omni control...

Car pour information, dans mon colis était présent :
- la console omni control
- un câble USB

...
- pas de manuel d'utilisation
- pas de CD d'installation
- pas de CD de tracktor LE comme prévu (même si je compte utiliser Virtual DJ)
- pas de transformateur / câble d'alimentation !!

Est-ce normal?

... Sans le CD d'installation mon windaube ne veut pas installer la console...
et de toute manière, je doute qu'elle puisse fonctionner uniquement avec l'alimentation USB...

J'ai des doutes (également) sur la provenance de ce matériel... en effet, il y a plusieurs couches de ruban adhésif sur le carton (ainsi que des parties du carton arrachées) et la console est "griffée" derrière... ce qui me laisse penser qu'il s'agit d'un reconditionnement (peut être un retour... ou un model d'exposition...)

Je voulais m'assurer de tout ça avant de faire ma réclamation auprès de leur service clientèle (en effet il n'est pas rare de voir du matériel livré sans transformateur...)

De plus les 2 faders les plus à l'extérieurs (tempo??? je ne peux dire leur fonction : je n'ai pas de mode d'emploi... et je ne suis pas familiarisé avec les contrôleurs numériques) sont orienté d'environ 30° par rapport à leur normale (plié vers le centre de la console)
Est-ce également normal?

Merci d'avance pour vos réponses!!
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 4:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 4:42 am
Merci pour les informations!!

(alors il me manque bien le manuel et les CD)
Quelqu'un pourrait me confirmer que l'absence d'alimentation (transformateur) dans le package est normal?

Dans le cas où il ne soit pas compris, est il réellement nécessaire où le câble USB nous alimenter le tout?
Est il normal que les pitch soit tordues vers le centre de la console?

Encore une fois: merci!
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 5:14 am
airprogPRO InfinityMember since 2009
Museofdarkshines wrote :
Merci pour les informations!!

(alors il me manque bien le manuel et les CD)
Quelqu'un pourrait me confirmer que l'absence d'alimentation (transformateur) dans le package est normal?

Dans le cas où il ne soit pas compris, est il réellement nécessaire où le câble USB nous alimenter le tout?
Est il normal que les pitch soit tordues vers le centre de la console?

Encore une fois: merci!


Salut!

Je vais recevoir mon omnicontrol d'ici peu ; et tes remarques sont pertinentes!

si quelqu'un pouvait répondre pour l'alim???
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 6:01 am
a premiere vue la console est auto alimenter, par le port usb, un peu comme la rmx ou les autre console de chez hercules.
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 6:41 am
airprogPRO InfinityMember since 2009
dj rhum in mix wrote :
a premiere vue la console est auto alimenter, par le port usb, un peu comme la rmx ou les autre console de chez hercules.


thanks;)
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 7:16 am
Salut ,

A ta place je renverrais directement le Colis ;)
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 12:24 pm
à renvoyer d'urgence, le conditionnement n'est pas normal, et un produit neuf ne doit pas être griffé!!!!!!
si c'est le site allemand auquel je pense, ce n'est pas dans leurs habitudes... maintenant, la société de livraison a peut-être foiré.. là, je ne sais pas s'il y a un recours possible!

l'histoire des faders prouve qu'il y a eu problème en cours de livraison... contacte le store en allemagne au plus vite!
 

geposted Tue 24 Mar 09 @ 5:07 pm
Bonjours tout le monde

Oui, je comptais bien le renvoyer (ça m'étonne également de ce site internet... c'est la première fois que j'ai un problème sur une 20ène de commande)

Je me permet de poser un nouvelle question, si quelqu'un pouvait m'éclairer :
Pourquoi y a t il une fiche femelle pour relier un adapteur secteur à l'Omni Control si ce dernier est auto-alimenté par USB??

encore merci pour vos réponses !
 

geposted Wed 25 Mar 09 @ 4:30 am
Bonjour,

C'est une Alimentation Optionnelle , En fait tu peut utiliser cette alimentation secteur en sus du cable Usb
 

geposted Wed 25 Mar 09 @ 12:30 pm
Merci pour toute ces réponses.
Je vais envoyer ma réclamation.

Merci !!!
 

geposted Fri 27 Mar 09 @ 3:45 am
Ca ne tuera personne de dire Thomann.de

On est pas sur TF1!
;)
 

geposted Fri 27 Mar 09 @ 9:37 am
.
 

geposted Thu 23 Jan 14 @ 10:16 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)