Salut à tous!
On viens de me booker pour une soirée sur une péniche samedi.
C'est ma première soirée en Métropole et je ne sais pas trop de quelle installation électrique on dispose sur une péniche à quai... sachant que je doit m'occuper de louer le matos...
Des avis?
Quelqu'un sait sur quel genre de tableau électrique je vais tomber?
SQ;p
On viens de me booker pour une soirée sur une péniche samedi.
C'est ma première soirée en Métropole et je ne sais pas trop de quelle installation électrique on dispose sur une péniche à quai... sachant que je doit m'occuper de louer le matos...
Des avis?
Quelqu'un sait sur quel genre de tableau électrique je vais tomber?
SQ;p
geposted Tue 31 Mar 09 @ 7:57 am
le mieux pour toi et d'aller y jetté un oeil au moins tu saura a quel genre de péniche tu a affaire :p
geposted Tue 31 Mar 09 @ 8:44 am
Pas le temps :s
geposted Tue 31 Mar 09 @ 8:45 am
arfff tu ne peut pas avoir d'info par téléphone ou mail ?
geposted Tue 31 Mar 09 @ 8:46 am
Hello squatman972,
C'est où ta soirée? Moi je mix aussi sur une péniche ce samedi à Paris.
Pour moi ça se passe sur la péniche "le Quai" amarée au Quai d'Orsay.
Ca serai cool si c'est au même endroit!!
(Si c'est le cas, y'aura tout sur place)
Les péniches sont généralement très bien équipées, comme "sur terre"
Et vu que les contrôles sont très fréquent ici, y'a pas lieu de s'inquieter
Envois moi un mess privé, je suis à Paname. Je pourrais aller voir pour toi. si tu veux
Bon mix
DJ Belive
C'est où ta soirée? Moi je mix aussi sur une péniche ce samedi à Paris.
Pour moi ça se passe sur la péniche "le Quai" amarée au Quai d'Orsay.
Ca serai cool si c'est au même endroit!!
(Si c'est le cas, y'aura tout sur place)
Les péniches sont généralement très bien équipées, comme "sur terre"
Et vu que les contrôles sont très fréquent ici, y'a pas lieu de s'inquieter
Envois moi un mess privé, je suis à Paname. Je pourrais aller voir pour toi. si tu veux
Bon mix
DJ Belive
geposted Tue 31 Mar 09 @ 11:11 am
Salut nous en organisons aussi avec les membres de Galaxie 95.3 et du site Soundsystem,nous cela se situe à Lille "peniche Maude" quai de l'Ouest,et à vrai dire super son et matos et lights aussi...platines Technics,table Rodec ou Pioneer au pire une grosse Behringer,les systemes Numark V.V. ou encore Serato , et enceintes,caissons et retours en JBL ...Tout cela donne super bien et en general on fini entre 07h et 10h du matin voilà voilà
geposted Tue 31 Mar 09 @ 11:51 am
Alors squatman972,
Tu l\'as fait où ta soirée?? Fais ta pub... Il y aura donc 3 soirées péniche sous VDJ... tous équipé en PC étanches, casques, palmes, masques et tubas... sans s\'oublier le petit canard Jaune lol
allez, petit délire. on se fait chaqun une photo avec un tit canard jaune inscrit VDJ ;)
j\'vais l\'piquer à mon fils...
La soirée est ce samedi 04 Avril 2009
Tu l\'as fait où ta soirée?? Fais ta pub... Il y aura donc 3 soirées péniche sous VDJ... tous équipé en PC étanches, casques, palmes, masques et tubas... sans s\'oublier le petit canard Jaune lol
allez, petit délire. on se fait chaqun une photo avec un tit canard jaune inscrit VDJ ;)
j\'vais l\'piquer à mon fils...
La soirée est ce samedi 04 Avril 2009

geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:49 pm
salut sealmodele je ne vois pas de date sur la carte pour ces soirées
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:54 pm
le 4 avril limol c'est au dessus de la photo
edit ok sealmodele mes excuse a limol
edit ok sealmodele mes excuse a limol
geposted Tue 31 Mar 09 @ 4:03 pm
dj lylian,
J'ai modifié mon post après avoir vu le message de Limol ( que je remercie)
j'avais même pas remarque que c'était pas indiqué sur le flyer...
Bon mix à tous, et n'oubiez pas la bouée ( ou les brassarts)
DJ Belive
geposted Tue 31 Mar 09 @ 4:13 pm
Soirée privée pour moi ;) pour un annif...
Apparemment, c'est une péniche qui sert a etre louée (soirées, coktail...) et aucun matos sur place... Le matos c pas un problème, avec le club soirée de mon école je peux en avoir pour un rien... c'est juste la puissance du tableau électrique...
Apparemment, c'est une péniche qui sert a etre louée (soirées, coktail...) et aucun matos sur place... Le matos c pas un problème, avec le club soirée de mon école je peux en avoir pour un rien... c'est juste la puissance du tableau électrique...
geposted Tue 31 Mar 09 @ 5:50 pm
R'hello,
Imagine que tu es dans une salle normale. les tableau sont dans la moyenne, mais j'imagine que si tu te pose des questions c'est que t'as prévu un matos de ouf....
explique nous ce que tu as prévu comme instal ?
geposted Tue 31 Mar 09 @ 6:06 pm
J'attends de voir les prix du club soirée pour le matos...
Mais on attends 80 pers donc je compte dimensionner pour 100-110 avec des lights de ouf... (lyres sur structure, laser, machine a fumée, strob...)
Mais on attends 80 pers donc je compte dimensionner pour 100-110 avec des lights de ouf... (lyres sur structure, laser, machine a fumée, strob...)
geposted Tue 31 Mar 09 @ 6:08 pm
yo,
je dis imagine "comme sur terre".. pour l'électricité... Mais fais quand même gaffe que la configuration d'une péniche ne permet pas souvent
d'y installer une structure !!! Les plafonds sont bas et c'est généralement assez étroit !!
Je crois que c'est plutot là que ça risque de poser un problème !!
geposted Tue 31 Mar 09 @ 6:17 pm
J'y pensais...
geposted Tue 31 Mar 09 @ 7:48 pm
Up,
Ma soirée c'est ce soir, Quai Anatole France face au musée d'Orsay...
Si y'a des PArisiens qui s'ennuient... v'nez me faire un coucou ;)
DJ Belive
geposted Sat 04 Apr 09 @ 11:30 am
Moi c'est annulé... la demoiselle ne veux pas mettre le prix... même pour ses 18 ans... dommage... lol
geposted Sat 04 Apr 09 @ 5:09 pm
Ho noonnn,
on dit que c'est la crise... y'a toujours eu la crise.
Je rentre de ma soirée, ben j'aurai cru qu'il y aurai plus de monde!
même pas 300Pers! j'me suis fait chier et j'ai du mixer raga dancehall et r&B.... moi qui suis plus électo..
suis heureux que ça soit passé !!!
Si ça te dis qu'on se rencontre c'est quand tu veux.
Je suis en train de mettre en place une rencontre DJ un à 2 lundi soir/mois dans un bar à Paris j'installerai le matos, et qui veut s'y amusera.
je metterai un post neuf sur le forum.
@+
Dj Belive
on dit que c'est la crise... y'a toujours eu la crise.
Je rentre de ma soirée, ben j'aurai cru qu'il y aurai plus de monde!
même pas 300Pers! j'me suis fait chier et j'ai du mixer raga dancehall et r&B.... moi qui suis plus électo..
suis heureux que ça soit passé !!!
Si ça te dis qu'on se rencontre c'est quand tu veux.
Je suis en train de mettre en place une rencontre DJ un à 2 lundi soir/mois dans un bar à Paris j'installerai le matos, et qui veut s'y amusera.
je metterai un post neuf sur le forum.
@+
Dj Belive
geposted Sat 04 Apr 09 @ 11:25 pm
Ok, on verra!
geposted Sun 05 Apr 09 @ 5:54 am