bonjour je voudrais passer a la version pro de vdj ou dois je aller pour faire l'achat ?
( ps: je ne possede pas de carte de credit )
dois je réinstaller la version limitée ou dois je prendre la version demo avant d'uploader ?
( ps: je ne possede pas de carte de credit )
dois je réinstaller la version limitée ou dois je prendre la version demo avant d'uploader ?
geposted Wed 01 Apr 09 @ 10:07 am
bonjour
si tu n'a pas de carte, soit tu réinstalle las version limite
ou tu peux toujours demander a un de tes parents de l'acheter et tu le remboursera,
et je peut te rassurer que le site est bien sécurisé.
si tu n'a pas de carte, soit tu réinstalle las version limite
ou tu peux toujours demander a un de tes parents de l'acheter et tu le remboursera,
et je peut te rassurer que le site est bien sécurisé.
geposted Wed 01 Apr 09 @ 10:25 am
bonjour
pour le version pro il faut allez ->ici<- en bas de la page il faut rentré le serial et hop la ristourne sera faites :p
pour la carte bleu tu peut demandé a un parents ou un amis ;)
tu installe la pro elle passera au dessus de ta version RMX
pour le version pro il faut allez ->ici<- en bas de la page il faut rentré le serial et hop la ristourne sera faites :p
pour la carte bleu tu peut demandé a un parents ou un amis ;)
tu installe la pro elle passera au dessus de ta version RMX
geposted Wed 01 Apr 09 @ 10:26 am
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est un ptit jeune qui n'a pas encore de carte bleue?
geposted Wed 01 Apr 09 @ 2:32 pm
Castor Polux wrote :
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est un ptit jeune qui n'a pas encore de carte bleue?
Qui a dit cela??
on lui disait juste de faire appel a quelqu'un de sa famille!
geposted Wed 01 Apr 09 @ 2:43 pm
un petit jeune (ds la tête oui ;) ) non la carte de crédit c'est un choix ...bcp trop d'ennuis ds le passé avec ce petit bout de plastic ;)
donc pas moyen par banque ....je vais m'arranger avec un amis ...avec la rmx je n'ai pas besoin du boîtier pour utiliser des time code (je ne me trompe pas et pour les acheter c'est ou ?
donc pas moyen par banque ....je vais m'arranger avec un amis ...avec la rmx je n'ai pas besoin du boîtier pour utiliser des time code (je ne me trompe pas et pour les acheter c'est ou ?
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:39 pm
Lylian :pour le version pro il faut allez ->ici<- en bas de la page
le lien ne passe pas :(
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:43 pm
clic sur acheter en haut de la page
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:51 pm
jmgill wrote :
Lylian :pour le version pro il faut allez ->ici<- en bas de la page
bizarre moi ça fonctionne !!!
dit moi tu a bien 2 RMX chez toi ??
geposted Thu 02 Apr 09 @ 1:37 am
ok ca fonctionne ce soir ...je vais attendre la creditcard pour finaliser tt ca ;)
pour les rmx je n'en ai plus qu'une mais bon je ne sais pas comment changer ce détail ds mon profil....
pour les rmx je n'en ai plus qu'une mais bon je ne sais pas comment changer ce détail ds mon profil....
geposted Thu 02 Apr 09 @ 1:18 pm
Bonjour,
Cela ne peut pas être modifier ,
Une fois que tu enregistre un Produit contenant une Licence Vdj sur le site, il te reste acquis a jamais .... ;)
Cela ne peut pas être modifier ,
Une fois que tu enregistre un Produit contenant une Licence Vdj sur le site, il te reste acquis a jamais .... ;)
geposted Thu 02 Apr 09 @ 1:21 pm