bonjours tout le monde
je viens d'acheter d'occasion une hercules RMX . Je poccedé avant la hercules MP3 , et j'avais acheter une deuxième carte son pour avoir la préecoute . Quand j'appuié sur le bouton préécoute j'entender toujours la piste selectionner dans le casque quoi que je fasse sur le master .Et maintenant avec la RMX sa ne fonctionne pas pareil kan je baisse les potar ( aigu médium bass ) je n'entend pas dans le casque , je suis obliger de baisser carément le fader pour entendre dans le casque sans que sa envoi sur le master
peut on la regler pour que sa fasse comme avec mes deux carte son et ma Hercules MP3 car j'en est pris l'abitude et se petit probleme enleve des possibiliter a la RMX
je viens d'acheter d'occasion une hercules RMX . Je poccedé avant la hercules MP3 , et j'avais acheter une deuxième carte son pour avoir la préecoute . Quand j'appuié sur le bouton préécoute j'entender toujours la piste selectionner dans le casque quoi que je fasse sur le master .Et maintenant avec la RMX sa ne fonctionne pas pareil kan je baisse les potar ( aigu médium bass ) je n'entend pas dans le casque , je suis obliger de baisser carément le fader pour entendre dans le casque sans que sa envoi sur le master
peut on la regler pour que sa fasse comme avec mes deux carte son et ma Hercules MP3 car j'en est pris l'abitude et se petit probleme enleve des possibiliter a la RMX
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:14 pm
Quelle est ta configuration et ta version de vdj?
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:19 pm
ma configue bah mon PC portable sur un home cinéma et un casque , jais la verssionde VDJ fournit avec la RMX
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:21 pm
quand je dit que je suis obliger de baisser le fader de volume de la piste c'est vrai mais je doit quand meme avoir lers potard monté
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:23 pm
La rmx possède une carte son intégré donc tu n'as plus besoin d'avoir deux cartes sons.
Tu peux utiliser la sortie casque de la rmx directement pour la pré écoute.
si tu veux utiliser deux cartes sons tu droit passer a la version pro pour avoir accès a la configuration audio de vdj.
Tu peux utiliser la sortie casque de la rmx directement pour la pré écoute.
si tu veux utiliser deux cartes sons tu droit passer a la version pro pour avoir accès a la configuration audio de vdj.
geposted Wed 01 Apr 09 @ 3:57 pm
bonjour mais tu n'a pas enregistré ta version RMX
geposted Wed 01 Apr 09 @ 10:19 pm
bonjour
sa RMX et d'occasion donc si le premier propriétaire l'à déja enregistré il ne pourrat pas la ré-enregistré la license et mono-utilisateur
qu'il tente quand même on verra bien qui sait
il peut aussi téléchargé le démo qui est le version complète de vdj pro mais limité dans le temps (20 jours) ->ici<-
sa RMX et d'occasion donc si le premier propriétaire l'à déja enregistré il ne pourrat pas la ré-enregistré la license et mono-utilisateur
qu'il tente quand même on verra bien qui sait
il peut aussi téléchargé le démo qui est le version complète de vdj pro mais limité dans le temps (20 jours) ->ici<-
geposted Thu 02 Apr 09 @ 1:21 am
mais ou mais je n'utilise plus la deuxième carte son , mais mon problème ses sur la sorti de la RMX , c'est la préécoute qui est intégrés qui ne fonctionne pas comme j'en est pris l'habitude avec mon ancienne Hercules j'aimerais pouvoir changer sa pour le mettre comme j'avais avant
geposted Thu 02 Apr 09 @ 10:51 am
a tu bien lu la page 16 du manuel ->vdj édition console<- pour le pré-écoute ?
geposted Thu 02 Apr 09 @ 11:03 am