Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: ma premiere soiree - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Certainement ta config pc qui est en cause ;)

Bonne parole de Precheur 35 ,

si tu doit passer des Cd's équipe toi de lecteurs Cd's ,

tu les auras aussi en Secours en cas de plantage du Pc , ou coupure de courant ,cela redémarre plus vite qu'un Pc ;)

ok

mon pc portable et une vraix merde jai mem pas 1go de ram ,et niveaux proceeseur encore plus merdique c'est un athlon

avec mon pc bureau c'est niquelle jai 2go de ram et processeur core 2duo et un disc dur raptore 10000tour minute donc sa peux que tourner ,mais trouver un pc portable avec une configue comme celle la sa risque de devenir trestres cher .

vos mieux que je travaille avec des fichiers ???

a que oui le mieux et d'encodé tout en mp3 ça t'évite de te baladé avec des caisse de cd's

oui prochaine fois prend ta tour elle et beaucoup plus puissante que ton pc portable athlon ;)

donc j'avais raison j'avais bien lu

Ben nan... Puisqu'il a dit qu'il a passé les CD avec vdj (avec la rmx)

yannouterre wrote :
donc j'étais entrain d'envoyer du sond (fichier de music) et quand j'ai voulu envoyer un cd avec ma console rmx le sond a commencer a saquader (les deux zick) .coup de panique direct . il a fallu que je termine la soirée avec les fichiers que j'avais fais

SIOCNARF wrote :
Ben nan... Puisqu'il a dit qu'il a passé les CD avec vdj (avec la rmx)

[quote=yannouterre]donc j'étais entrain d'envoyer du sond (fichier de music) et quand j'ai voulu envoyer un cd avec ma console rmx le sond a commencer a saquader (les deux zick) .coup de panique direct . il a fallu que je termine la soirée avec les fichiers que j'avais fais
[/

bon on va pas passer la soiree a parler de sa .

je vous dis touse merci et merci et je vous dis problem resolu par vous ok

PROBLEM RESOLU

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)