Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: PLUGINS et Console DJ RMX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde,

Récemment j’ai acheté la console DJ console RMX et je suis vraiment satisfait.
J’ai lu le guide de l’utilisateur et j’ai remarqué que c’était possible de pouvoir modifier les fonctionnalités des 6 boutons (EFFETS)
J’ai vu sur ce site également qu’il est possible de télécharger plusieurs SAMPLES, EFFETS (PLUGINS) et je me demandais si quelqu’un à déjà effectué cette tâche et si c’est fonctionnel ?...

Je ne veux pas nécessairement avoir la réponse tout cuit dans la bouche, mais est-ce que quelqu’un aurait un POST qui en parle ou un guide pour que je puisse lire..

J’aimerais pouvoir modifier les valeurs de la console RMX pour avoir des nouveaux EFFETS…

Merci à l’avance encore une fois pour votre aide.

Marty

geposted Thu 02 Apr 09 @ 2:49 pm
désolé je viens de voir quelques POSTS un peu partout sur ce que je demande....je vais essayer de tout ramasser le tout et lire la dessus...

désolé d'avoir créer un post pour rien.....

il n'y a pas de poste pour rien, si tu veut d'autre précision n'hésite pas ;)

rentre ton serial car tu a droit ua une mise a jour

a savoir que vdj ne prends pas que les vst du site , on peux pas tous les mettres mais il en avale quand meme !
pour du free , pas testé mais jpense on peux s'amuser deja
http://www.freesoundeditor.com/VSTPlugIns.htm

sinon les vst de chez ohmforce , pour de la disto , rien de mieux !

oui tu peut utiliser d'autre vst que se de vdj il y a se blog de ->U115<-

WOW !!...
MErci beaucoup pour vos réponses et ce même si je n'avais pas trop chercher avant de poster.
c'est vraiment apprécié.

Marty

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)