Bonjour,
j'utilise depuis quelques temps la Rmx et Vdj, et le son saute par moments, parfois quand je touche un bouton et parfois quand je ne fait rien :/
j'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'ai pas réussi a résoudre mon problème :s
Merci de votre aide :)
j'utilise depuis quelques temps la Rmx et Vdj, et le son saute par moments, parfois quand je touche un bouton et parfois quand je ne fait rien :/
j'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'ai pas réussi a résoudre mon problème :s
Merci de votre aide :)
geposted Mon 06 Apr 09 @ 12:28 pm
Bonjour,
Avez vous désactiver le Safe Mode ?
Avez vous désactiver le Safe Mode ?
geposted Mon 06 Apr 09 @ 12:47 pm
bonsoir
quel est le config pc ?
xp ou vista ?
pc de bureau ou portable ?
quel est le config pc ?
xp ou vista ?
pc de bureau ou portable ?
geposted Mon 06 Apr 09 @ 1:07 pm
Excusez-moi je vais passer pour un idiot :( ou puis-je savoir si j'ai désactivé le safe mode ?
Sinon il s'agit d'un ordi de bureau xp, je pourrai vous dire la configuration demain.
Sinon il s'agit d'un ordi de bureau xp, je pourrai vous dire la configuration demain.
geposted Mon 06 Apr 09 @ 2:36 pm
Dans Vdj =>Config=> performances
Edit
merci beusy de la précision ,
dans ce cas Met la latence en Auto,
fait Glisser le curseur du pré réglages toute à fait a gauche (si dispo dans ta version )
Sinon essaye en téléchargeant la version démo
Edit
merci beusy de la précision ,
dans ce cas Met la latence en Auto,
fait Glisser le curseur du pré réglages toute à fait a gauche (si dispo dans ta version )
Sinon essaye en téléchargeant la version démo
geposted Mon 06 Apr 09 @ 2:42 pm
steak69 wrote :
Excusez-moi je vais passer pour un idiot :( ou puis-je savoir si j'ai désactivé le safe mode ?
Avec la djc edition tu n'as pas accès a ce réglage
geposted Mon 06 Apr 09 @ 3:01 pm
Il me semble que je n'ai même pas la possibilité de régler la latence :/
geposted Tue 07 Apr 09 @ 7:52 am
bonjour
lylian ta demander ta config : mémoire, processeur il faut bien répondre aux questions qu'ont te pose
si possible Désactiver la webcam, Bluetooth Wifi, wireless LAN,
Désactiver toutes logiciel tournent en arrière plan: la connexion internet, l'anti-virus, tune up utilities, etc.…
si ça persiste va dans le blog de jimmy b -> http://www.virtualdj.com/homepage/jimmy_b/index.html
et clic sur --> Finally sorted out my clicks when using the RMX and Vista. May help you too
et essai de faire ce qu'il explique ,mais c'est en anglais.
lylian ta demander ta config : mémoire, processeur il faut bien répondre aux questions qu'ont te pose
si possible Désactiver la webcam, Bluetooth Wifi, wireless LAN,
Désactiver toutes logiciel tournent en arrière plan: la connexion internet, l'anti-virus, tune up utilities, etc.…
si ça persiste va dans le blog de jimmy b -> http://www.virtualdj.com/homepage/jimmy_b/index.html
et clic sur --> Finally sorted out my clicks when using the RMX and Vista. May help you too
et essai de faire ce qu'il explique ,mais c'est en anglais.
geposted Tue 07 Apr 09 @ 9:43 am
Alors,
Hp Pavilion
Intel Core 2CPU 6300@1.86GHz(2CPU)
2Go de rame
Hp Pavilion
Intel Core 2CPU 6300@1.86GHz(2CPU)
2Go de rame
geposted Tue 07 Apr 09 @ 10:19 am
limol wrote :
il faut bien répondre aux questions qu'ont te pose
dj lylian wrote :
xp ou vista ?
;)
geposted Tue 07 Apr 09 @ 11:12 am
;)
;)
geposted Sun 12 Apr 09 @ 2:41 pm