Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: probleme son virtuality contoller

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour j'ai un controller virtuality avec le logiciel d'origine et lorsque je met tous en route et que je lance une piste j'ai un bruit dans tous les potars comme un son electrique, j'ai essayé 3 machines neuves meme probleme,avec trois ordi differents meme problemes au secours !!!!!! ca ne viens pas des ordis ni de la machine alors mystere!!!!! merci si quelqu'un a une idée!

geposted Mon 06 Apr 09 @ 1:13 pm
Bonjour ,

Dans la config du logiciel , désactiver le Safe mode

bonjour

elle est neuve ce contrôleur

ok je vais essayer de desactiver le safe mode merci je vous tiens au jus oui l'appareil est neuf .

ok je vais essayer de desactiver le safe mode merci je vous tiens au jus oui l'appareil est neuf .

je n'arrive pas a mettre la main sur ce safe mode dans le logiciel merci de m'aider!!!!

Salut, il se trouve dans Config ; Performance

ok alors moi dans la version que j'ai virtuality screen je n'ai absolument aucuns reglages possible dans les config donc je suis bien bloqué!!!!!! et je pense que ca va vite passer par la fenetre !!!!

Bonjour ,

S'agit-il d'ordinateurs Portables , Quel est votre Système ?

oui portable avec vista acheté en juillet 2008

débranche le portable du secteur et fais un essai !!!

essai fait avec ou sans secteur le probleme persiste et j'ai fais des essais avec trois machines et trois ordi je deviens dingue avec ce truc!!!!!

Bonjour,

Je ne connais pas du tout la version fourni avec ta console ,

Mais qu'a tu comme paramètres modifiables dans l'onglet Config du logiciel ?

Ps : Si tu pouvait faire un Screen shot ce serait bien ;)

ça doit être un peu comme la RMX il y a juste le minimum je pense !!!

oui toute les mises ajour sont faites !!!!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)