Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dans le nord ce week end!!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
voila je vais me trouver dans le nord ce week end a proximité du captain et de l h2o et je voulais acheter des vynils techno club alors si quelqu un avait un bon plan merci d avance
 

geposted Thu 10 Mar 05 @ 10:46 pm
salut
tu peux aller a USA IMPORT a Lille ou alors sur calais dans une grande surface ou se trouve 1 tres bon disquaire ...
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 10:03 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
USA IMPORT MUSIC FRANCE 14 Place des Patiniers 59800 Lille
Tél: +33 / (0) 328 362 888
Fax: +33 / (0) 328 362 890
http://www.usaimport.com/

DIKI RECORDS 101 RUE DU CHRIST A MOUSCRON BELGIQUE
www.dikirecords.com

Avec ça je pense que tu vas trouver ton bonheur !!!
Si tu as une platine d'occaz à te débarasser, n'hésites pas à me la ramener ;) lol
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 10:26 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu bosse chez qui toi usa import??
c est ouvert jusque quelle heure usa import le samedi??
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 10:33 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Non, je ne bosse pas là bas, sinon je n'aurai pas mis l'adresse de diki records ;)
Sinon le samedi je pense que ça doit fermer vers 19h00.
Bon achat :D
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 4:05 pm
salut

c'est un post pour franck62
tu habites près de Calais?
pour savoir si il y a des utilisateurs ds mon coin
merci d'avance
ciao
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 7:14 pm
salut
Oui j'habite a 45 km de calais , mais dans mon secteur je connais que dj ze ouf qui utilise vdj et moi biensur.
Si tu veux une bonne adresse a Calais pour des vinyl , tu peut te rendre a la cité de l'Europe ,c'est un grand centre commercial et la tu trouvera un magazin qui vend du vinyl , pour te preciser l'emplacement tu cherche la salle de jeux de ce centre commercial et tu verra c'est juste en face.
bon courage et si tu a encore des question hesite pas.
franck 62
 

geposted Sat 12 Mar 05 @ 12:11 pm
salut franck,

non car j'habite a 15 km de calais
et je connais personne qui l'utilise donc c'est pour ca.
et la cite de l'europe, je connais bien

salut et peut etre a un de ces jours sur calais

 

geposted Sun 13 Mar 05 @ 7:42 pm
pour info je suis sur calais quasiment tout les jours, (fac)
 

geposted Sun 13 Mar 05 @ 10:20 pm
pour info gt a la fac il ya 2 ans (iup gsi ii) et la je suis en stage a cote de la fac

dc on se verra peut etre un de ces jours

sinon dj ze ouf tu mixe ou? chez toi seulement
 

geposted Mon 14 Mar 05 @ 5:23 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Dans tres peu de temp un commerce de sonorisation, eclairage et disquaire ouvre dans le dpt 62 a st-omer il sagit de sonomax ;)
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 12:20 pm
A bon?, tu pourra préciser stp, j'ai de la famille la-bas donc j'y vais régulierement
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 12:27 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
le commerce va se situé dans le centre ville de st omer il ouvrira au mois d'avril, un bon stock de depart niveau materielle de vente et de location, niveau vinyl un large choix au prix de 10 euro l'unité et possibilité d'avoir un vinyl précis suffit de le demandé ;) il y'aura aussi le site internet avec achat en ligne voila tout ce que je peux donné comme info pour le moment
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 3:14 pm
Ok, merci, j'irai faire un tour si j'en ai l'loccasion, si tu as d'autres info tu me le dis;)
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 5:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
rollà ça existe encore USA Import ??? Miiince cété déjà là en 88 !!! C une super chaine de magasin, y'en avait un à Bruxelle :))))
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 8:58 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol oui c est toujours vivant USA import bon y a de la tech club bcp maintenant mais y a de bon disques la dedans pis maintenant y a un site internet keyo pour commander ta pus besoin d aller a bruxelle pour acheter looooooooooooooooooooool
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 11:17 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)