oui pour le timecode il faut un machine qui tiens la route je pense être un peu juste...ma config:
carte mère asus
amd athlon xp 2400+ a 2ghz frequence bus a 400 mhz
1 go de ram
carte graphique nvidia 128mo
un peu légé je pense :p
quel codec veut tu parlé vidéo ?
moi j'utilise ->celui-ci<- il est complet !!!
carte mère asus
amd athlon xp 2400+ a 2ghz frequence bus a 400 mhz
1 go de ram
carte graphique nvidia 128mo
un peu légé je pense :p
quel codec veut tu parlé vidéo ?
moi j'utilise ->celui-ci<- il est complet !!!
geposted Sun 19 Apr 09 @ 12:03 pm
moi aussi j'utilise K-Lite Codec Pack Full
geposted Sun 19 Apr 09 @ 12:57 pm
bonsoir moi aussi
geposted Sun 19 Apr 09 @ 1:41 pm
hello, j'utilise le meme donc le probleme ne viens pas des codecs. tjs le meme probleme c'est horrible pas de solution
geposted Sun 19 Apr 09 @ 5:32 pm
cool971 wrote :
hello, j'utilise le meme donc le probleme ne viens pas des codecs. tjs le meme probleme c'est horrible pas de solution
ecoute mec...j ai déja posé le problème plusieurs fois sur le forum et aucune solution...je n ai pourtant pas une machine à l agonie ( Acer 5920g proc intel core 2 duo @ 2,4 ghz 800mhz fsb 3mb L2 cache ,geforce 8600 mgt 512 mo ,2gb DDr2 )
j avais eu une lueur d espoir en remarquant que je n avais pas le freeze avec un certain type de divx mais à la longue cela s est révélé être encore une uthopie...
Donc t as deux solutions:
-garder la meme machine et tester la concurrence (je sais ça déplait mais c'est la logique)
-garder vdj et changer de machine!!! (sans trop savoir ce qu'il faudra changer d ailleurs)
Dans les deux cas faudra passer à la caisse...
geposted Sun 19 Apr 09 @ 6:25 pm
et moi comme j'ai dit au dessus j'ai fais des essais il y a que l'image sur la skin qui gèle moins d'1 secondes et dans la fenêtre principale pas de soucis aucun gèle d'ecran tout reste fluide chez moi ;)
geposted Mon 20 Apr 09 @ 2:35 am
hmm dj lylian tu n utilise pas de timecode c'est peut etre pour ça que tu n'as pas de probleme , j'ai regardé les video du net avec "video sl de rane "et la je dois dire qu on a un logiciel tres bien fini des effets comme des transitions video qui ne déplaise pas.
geposted Mon 20 Apr 09 @ 10:20 am
c'est bon j ai reglé mon probleme de freeze c'etait tout bete mùais il fallait y pensé merci tt de a tous pour votre aide
geposted Fri 24 Apr 09 @ 5:17 pm
Et c'était quoi la solution?
geposted Fri 24 Apr 09 @ 5:37 pm
ben oui...
fais tourner l info !!!
fais tourner l info !!!
geposted Sat 25 Apr 09 @ 3:55 am
desactivé le point cue automatique et l affaire est reglé et oui c'est tout con mais fallait y pensé
geposted Sun 26 Apr 09 @ 9:32 am
cool971 wrote :
desactivé le point cue automatique et l affaire est reglé et oui c'est tout con mais fallait y pensé
Comme tu dit il fallait y penser mais c'est bon à savoir
bon mix
geposted Sun 26 Apr 09 @ 9:45 am
alors ça marche ou pas ???
geposted Tue 28 Apr 09 @ 5:44 pm
ça a l air de marcher...je vais tester plus en profondeur et on verra si ça tient la route
geposted Tue 28 Apr 09 @ 9:18 pm