Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Blem avec Maya

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous je viens d'acheter la maya 44 usb et j'ai un blem
J'ai un ordi portable avec des prises USB et une sortie audio principale
J'ai branché ma carte maya sur mon port USB et j'ai relié la line 1 de la maya a la line 1 de ma table de mix et pareil pour la ligne 2.
Je fais ca car je voudrais controler VDJ avec ma table de mix réelle.
Donc dans VDJ j'ai choisi la config 4.1 avec le dessin de la table de mix mais j'ai plusieurs blem:
- Le son de sortie est trés faible
- J'ai la meme chanson sur ma line 1 et 2
- Le son d'une ligne est plus fort que l'autre

Pouvez vous m'aider svp?
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 12:28 pm
Merde je suis desolé les gars je viens de trouver les gars j'ai mis la config ou il y un carte son et une table de mix avec ecrit stereo splitter
Je pense que c'est bon mais dites moi si j'ai fais une erreur ou si il y aurait un autre branchement a faire
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 12:32 pm
En fait je suis arrivé a avoir sur chaque ligne de ma table un musique
Par contre j'ai un son trés faible et je n'est qu'une enceinte sur les deux qui fonctionne de quoi ca vient?
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 12:37 pm
slt,
-Deja avant tout as tu mis le crossfader de virtual dj o milieu et instaler les pilote asio!!
-Ensuite dans virtual dj dans 'set' puis 'carte son' tu selectionner le troisieme en partant de la fin, si tu as les times code selectionne le dernier (apres il te reste a configurer ls time code)
-apres dans advanced Sound config il faud configurer ta maya comme tu la brancher ( sur le blog de dams il y a un shema commnt brancher les platine et la maya sur ton ordi)
-Il faut aussi dans ton control son géneral : metre en mute ton entrée line

Essai deja tout cela et dis moi quoi!!

Da maxx
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 12:40 pm
Non mais deja je n'ai pas de platines les VTC je les revends car j'ai plus de platines
J'ai fais ce que tu m'as dis mais j'ai toujours un son faible et qu'une seule enceinte fonctionne
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 12:47 pm
tu as bien brancher corectement ta maya à ta table de mixage??explique ton branchement sa sera plus simple!!tu a toujours le probleme du meme son sur ton entré 1 et 2

Da Maxx
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 1:24 pm
Et bien j'ai brancher la maya sur mon port USB
Ensuite ma table de mix:
Line 1 fiche rouge sur analog in 1
blanche sur analog out 1
Line 2 rouge sur in 2
blanche sur out 2

Est ce le bon branchement?
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 1:34 pm
bizar ton branchement à l'air d'etre bon!!!il faud revoir sa avec une personne de la team!!mais je regarde je te dis une reponse se soir!je vais regarder cela avec mon frere.oki.mais sa devrais fonctionner!mais sinon une question pourquoi tu revend tes times code tu n'est pas satisfait??
Laise ton adresse msn sur ton blog stp merci!!
Da maxx
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 2:00 pm
En lisant ta configuration VDJ, il me semble que tu as choisi la configuration suivante :
table de mixage + spliter.
Est-ce bien cela ?

Peux-tu faire un test avec la configuration table de mixage + carte son 4.1 ?

Cordialement, Laurent
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 4:16 pm
Ca fonctionne toujours pas le blem c'est que je pars en vacances ce soir pendant 8 jours donc je pourrais pas voir vos reponses mais mettez les quand meme je les verrais en rentrant
Merci
 

geposted Fri 11 Mar 05 @ 6:01 pm
J'ai reussi a trouver une borne internet mais j'ai toujours le meme blem avec le son
J'ai du son que dans une enceinte
Sinon je voudrais au moins pouvoir pré ecouter mes morceaux car j'ai une soirée samedi
merci de votre aide
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 6:22 pm
je sais pas comment est foutue la maya ...mais si elle est considérée comme un double carte son..il est possible que tu es virtuellement deux cartes son de créées sous xp...vérifie dans la config son sous xp...de mon coté j'ai eu aussi qq minutes ou je me suis pris la tete avec mes xp10..;
au passage j'ai toujours mon petit bruit de fond qi est créé par ces putain de port usb!! dommage que l'alim des xp 10 ne soit pas independante des port usb! fabricant Eks si tu as une sollution!!!

sinon autre pb consataté avec les xp...: déclencehement intempestif d'un FX " back spin " alternativement sur les deux xp 10 ...
autre probleme constaté une seule fois mais en soirée c chiant...: coupure des deux voix d'une xp 10...rien a faire à part rebouter!!
si ca peut aider... faire evolué vdj qui a deja bien evolué depuis la version 1.4...
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 8:43 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)